Bon ça avance super bien !

Par contre j'ai pas tout compris sur le sujet de la table qui ne passe pas sous la touche (bon là faut dire, avec ta forêt amazonienne de serre joint, ça aide pas non plus)
C'est surtout parce que c'est type Fender... :malade:simtim a écrit :C'est pourquoi je ne ferais plus ce genre de tête dans le futur :linux:
Bah même pas.Necromagnon a écrit : C'est surtout parce que c'est type Fender... :malade:
:mrgreen:
EMG C'est Tout pourris :pac: (les 81X sont pas mal mais ça reste de l'actif c'est froid brrrr)Swarmadd a écrit : Je ne sais toujours pas quels micros prendre... :pac: Je m'y connais pas du tout et j'ai très peu testé de bons micros. J'ai pensé à des EMG X 81 et 60 (les DLC brushed pour être précis, pas les signature) et à Bare Knuckle ou Crel, que je ne connais pas vraiment...
Tu sais ce qu'il te dit le moignon ? :pac:Youne a écrit :Sinon fait une volute à l'arrière de ta tête ça ressemble à un moignon ça manque de dynamisme
+1 c'est vraiment original et franchement beau. Ça demande peut être à être un peu retravaillé de manière à ce que ce soit cohérent dans l'ensemble, mais l'idée est vraiment bonne ! :app:Youne a écrit :Mais l'arrondie à l'arrière c'est top ça change !
Ouh toi tu cherches les noises... :sif:Swarmadd a écrit :/!\Suspicion de drosophilie/!\
Je trouve qu'elle sonne vraiment bien, et a une très bonne projection. Je me demande bien si les défonces micros vont diminuer ceci ?! En attendant d'avoir cet élément de comparaison, quelqu'un sait-il si c'est "préjudiciable" pour le son ? Je me pose surtout la question par rapport à l'importance de la différence.
Tout pareil que l'ami grenoblois.Youne a écrit : Le rebouchage des trous pour remettre le chevalet ça se fait très bien je l'ai moi même fait sur ma première qui possède un hipshot comme le tient (mais en 7 cordes :mrgreen: )