En plus, deux vis de micros à retirer pour régler le truss une fois par décénie, c'est pas la mort ...
Merci encore et A+
PS: c'est quand meme génial d'avoir l'avis de gens expérimentés ... ce forum est génial
Encore mieux, si tu prends la rape piquée mainMike a écrit :Petite précision en ce qui me concerne, toute la technique sus nommée reside dans l'astuce suivante :
Utiliser les limes a feraille pour travailler le medium lorsque le propriétaire des limes en question n'est pas dans les parages ...
Sinon ca donne : " Eh fiston, t'es en train de me flinguer mes bonnes limes avec tes con...ries !"![]()
![]()
++,
Mike
Je disais ça notamment par ce que la rape piquée main sur du médium, ça fait du super bon boulot, mais après tu la jette, tellement le médium la desaffute. C'est pour ça que ton père était contentMike a écrit :Salut doc,
C est sur que ta rape piquée main doit faire du bon boulot, mais je sais pas si l état de surface est aussi lisse qu'avec une lime ...
Parce que ma rape a moi, d'accord, elle enleve beaucoup de matériel, mais par contre c est pas tres propre ...enfin c'est bien pour dégrossir ...
Par exemple pour le galbe du manche![]()
pour ce qui est du plan, jaime bien recontroler en mesurant dessus, pour voir si la réalisation correspond a ma planification, donc j'ai voulu le laisser intact![]()
Tschüss,
Mike
Mike a écrit :Salut a tous :D ,
apres avoir délaissé quelque peu le forum pour mon atelier, voici le resultat de mon dur labeur:
[...]
-collage de la touche (j'en ai chié, ca glisse !!!!)
-[...]
Bonne soirée a tous,
++
mike
Mike a écrit : (eh oui, j ai jamais touché a une défonceuse , moi ... :( )