Bonjour à tous,
J'aimerai me lancer dans la fabrication d'un lap steel (les plans avancent doucement) mais mon problème est que je ne trouve pas de pièces détachées.
Plus précisément, je recherche un sillet de tête en métal (même genre que le sillet du lap steel fender studio deluxe) ,mais sur tout les liens proposer ici et la je n'ai rien trouver.
Si quelqu'un peut m'aider.
D'avance merci.
Ou trouver des pieces detachées de lap steel
Modérateur : FAQueurs
-
- Nouveau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ou trouver des pieces detachées de lap steel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Ou trouver des pieces detachées de lap steel
Salut Cédric,
Je vais t'aider en t'envoyant le message d'accueil du forum, qui te permettra de bien cerner le fonctionnement de notre communauté et facilité ta navigation sur notre forum.
Une petite présentation de toi dans le trombi serait sympa également. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'il ne faut pas apprendre à se connaitre ne serait-ce qu'un petit peu.
Bienvenu
Je vais t'aider en t'envoyant le message d'accueil du forum, qui te permettra de bien cerner le fonctionnement de notre communauté et facilité ta navigation sur notre forum.
Une petite présentation de toi dans le trombi serait sympa également. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'il ne faut pas apprendre à se connaitre ne serait-ce qu'un petit peu.

Bienvenu
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: Ou trouver des pieces detachées de lap steel
C'est un simple morceau de barre de fer étiré percé de 2 trous fraisé pour les tête de vis a vue de nez , je dirais qu'il fait 6mm d'épaisseur comme les cabestan des mécaniques. Tu trouveras ça dans n'importe quel castobricoleroy du monde.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry