Après une semaine de réflexion, j'ai pondu ca: Je pense que ca valait la peine d'attendre :mrgreen:
Modification légère du corps avec affinage des volumes et tête retravaillée. En gros, plus grand chose à voir avec le projet initiale nommé "MANTA".
Je sais pas pourquoi mais la tête à défaut de ressembler à un fourmilier ressemble désormais au bec crochut de l'aigle... d'ou le nom "EAGLE" assez commun je l'accorde mais ca sonne bien.
Par contre je dois avoir un problème pour trouver à chaque fois une ressemblance à un animal et lui donner un nom de bestiolle. Vivement la panda et la caniche

Petit rappel des caractéristiques:
Pour le bois, j'ai une table en loupe d'orme qui m'a pas couté un rond, je pense faire un manche multiplis à base de noyer, placage padouk 0.6mm (je sais, y a mieux comme contraste) et une autre essence en bois clair de préférence.
Pour le reste du corps... j'ai pas bois à part du noyer et ma télécaster en cours à déja un corps en noyer alors je changerais bien quand même.
Electronique: 1 volume push-pull + 1 tonalité.
Certaines guitares sont équipés avec un interrupteur "coupe circuit" mais je comprend pas trop l'intérêt ? Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Acastillage noir si possible avec chevalet... la aussi c'est l'interrogation:
Tune o matic sans cordier avec cordes traversantes ?
Wrapparound seule ?
Un truc pas compliquer à mettre en place qui me permettra d'ajuster la hauteur des pontets en fonction de l'angle du manche (2°) car cette p..... de défonce du neck pocket me fait flipper à mort

Pour le micro, 1 double en position neck splittable (rappel: push-pull) assez polyvalent avec une belle gueule et pas trop cher. Vous voyez le modèle dont je parle

Comme dirait l'autre naz "C'est tout pour le moment..." :bziou: