
ça c'est de la pédale qui rox sa maman !!!!!
:app:
Modérateur : FAQueurs
Oui, évidé par le dessous à la colonne.Enrico a écrit : C'est taillé dans la masse ?
Merci! Le killswitch c'est gadget mais le routeur, c'est un peu cher pour ce que c'est chez les vendeurs!Dagda a écrit : ça c'est de la pédale qui rox sa maman !!!!!
:app:
J'ai pas vraiment de craintes là dessus. Le killswitch, ça fait un moment que je l'ai fait, il en a pris plein la tronche. Ca n'a pas bronché. Pour l'autre, elle est un peu plus fraiche, mais après quelques semaines déjà, rien non plus. Pourtant le bois était tout pourri et une fissure court le long de la pédale. Alors même si je saute pas à pieds joints dessus, c'est vrai que quand t'es "dedans", tu fais pas vraiment attention.low-tide a écrit :La solidité. Si en pleine création artistique je donne un coup de pied rageur sur le switch de la pédale, il en reste quoi?
"Z" c'est l'ancienne désignation pour les aciers rapides fortement alliéslow-tide a écrit :Vous savez tout faire les mecs, et en plus c'est beau.
J'ai cherché "z160cw13" sur le net, j'ai pas trouvé. C'est une dureté d'acier?
He bin!julius60 a écrit :"Z" c'est l'ancienne désignation pour les aciers rapides fortement alliéslow-tide a écrit :Vous savez tout faire les mecs, et en plus c'est beau.
J'ai cherché "z160cw13" sur le net, j'ai pas trouvé. C'est une dureté d'acier?
"160" c'est pour 1.6% de carbone
"C" c'est pour dire qu'il y a du chrome (en l'occurrence environ 3%)
"W" c'est pour dire qu'il y a du tungstène (en l'occurrence environ 1.3%)
"13" c'est le coefficient qu'il faut multiplier a un chiffre et qui permet de trouver le pourcentage des alliages (ici le chrome et le tungstène)
super intéressant, c'est le genre de pédale qui pourrait me faire me lancer dans un DIY électronique si c'est pas trop compliqué :app: .... tu as choppé le schéma où ? à moins que tu ne l'ais créé toi-même ?Naka a écrit :
En gros, tu crées deux boucles avec la pédale, et tu bascules de l'une à l'autre avec le switch, avec un volume par boucle. Personnellement, je m'en sers pour choisir mes préamps: la guitare rentre dans la pédale, il y a un préamp dans chaque boucles, et ça part vers l'ampli puissance. Ca évite de décabler-recabler tout le temps.
pas mieux ... :xpdr:Moot a écrit :Tu parles du feutre indélébile?