alltrax a écrit :Nickelle la réparation !
Ta volute, je la verrais moins plate au centre, un peu plus pointue. ça la rendrait un poil plus gracieuse je trouve, non ?
Oui c'est pas faux, mais j'ai un peu de mal a la rendre plus pointu...j'ai essayer mais je ne sais pas trop comment faire pour faire propre....dans cette zone c'est un peu tarabiscoté, mais je vais tout de même essayer je pense.
J'ai failli oublier, mais il me reste le "logo" a faire et a mettre.
Le soucis, c'est que je ne suis toujours pas décidé
Modifié en dernier par julius60 le jeu. 10 janv. 2013 16:05, modifié 1 fois.
Il faut que tu ponces sur les bords de ta volute, côté tête, ça va les abaisser un peu et du coup accentuer l'arc qu'elle forme
Surveille bien la symétrie
Et sur cette photo le trait de jonction de la tête et du corps est franchement discret et pas gênant à mon sens, d'autant plus qu'il y a continuité dans le fil du bois
julius60 a écrit :
J'avais pas vu l'attaque !!! :mrgreen:
Mais bon je ne relèverais pas, ça viens d'un mec qui roule en Ducat' .... :mrgreen:
héhé ! :wink:
si on part sur le débat italienne Vs japonaise, tu es grillé d'avance, ça revient à comparer une Lespaul avec une Ibanez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et pi ma ducat', a part perdre ses boulons sur la route, elle est au top
T'inquietes, j'adore les ducat'....mais il faut avouer que c'est pas fiable malheureusement et qu'il faut débourser pas mal pour que ca avance
Enfin, pour des motos de courses biensur...pour aller chercher le pain, le BI c'est super :linux:
:mrgreen:
C'est sympa Elise.
Perso, je ne mettrais pas handcraft xxxxxxx.
Ça fait je me la pête.
J'ai vu que vous parliez moto. La semaine dernière on a commencé à regarder le cheval de fer à l'apéro. On a mangé 1h45 après. Scotchés on était... http://www.motomag.com/Le-cheval-de-fer.html
aymaleo a écrit :T'as déjà changé le faisceau electrique :mrgreen:
:mrgreen: Non par encore :prr:
julius60 a écrit :T'inquietes, j'adore les ducat'....mais il faut avouer que c'est pas fiable malheureusement et qu'il faut débourser pas mal pour que ca avance
Enfin, pour des motos de courses biensur...pour aller chercher le pain, le BI c'est super :linux:
:mrgreen:
Quand elle me file son coup de pied au cul dans les cols alpin, je lui pardonne tout ses défauts
low-tide a écrit :C'est sympa Elise.
Perso, je ne mettrais pas handcraft xxxxxxx.
Ça fait je me la pête.
J'ai vu que vous parliez moto. La semaine dernière on a commencé à regarder le cheval de fer à l'apéro. On a mangé 1h45 après. Scotchés on était... http://www.motomag.com/Le-cheval-de-fer.html
Je ne vois que des petites limes d'horloger, des bandes de papier à poncer collées sur des brochettes en bois pour barbecue, petite lime tiers point etc...
Quand j'ai des petits trucs à faire comme ça et que mes limes d'horloger ne conviennent pas, je cherche dans mon bazar le bout de machin qui ira bien, qui a la bonne courbe, et sur lequel je pourrais coller du papier à poncer, y compris des bouts de corde de guitare filées.
Tout est possible. la colle repositionnable pour coller temporairement est sympa.
Mais en regardant de nouveau ton logo, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à affiner. Il est très graphique.
Ça me parait plutôt sympa. Garde les petits décochement qui font naturel.
Merci, je vais peaufiner quand même tout ça....je suis un peu maniaque :mrgreen:
Par contre, au moment de la peinture je me demande comment faire pour masquer le logo :?
Je sens que ca ne va pas etre simple du tout cette histoire
Ça c'est ce que je me demande toujours. Je vois que deux solutions. Cacher ou gratter.
Imprimer un film autocollant et le positionner parfaitement sur le logo?
Bon courage...
Normalement sur les Les Paul le logo était sérigraphié, comme ici.
Après la peinture il te faudra gratter les filets...et le logo
Sinon tu vires les filets, tu mets un placage ébène bien noir dans lequel tu incrustes le logo, et tu remets les filets (ce que je ferais perso)