Je t'explique un truc Moot, ça fait des lustres que je ne joue plus de guitare et j'ai pris 30kg. Le rapport avec la choucroute c'est que ma femme dit souvent qu'elle avait épousé un fringant guitariste et que trente ans après il y a tromperie sur la marchandise. Je la soupçonne d'espérer que m'étant mis à la fabrication de guitare, je vais rejouer et cerise sur le gâteau, je vais me mettre au régime... Alors si je lui dis que la guitare va finir accrochée au mur, je couche dans le canapé... C'est le syndrome de la vieille groupieMoot a écrit :En voilà une de bonne idée qu'elle est belle! Une guitare tableau!
Si ça pose problème au peintre que la peinture n'a de sens que verticale ou horizontale, dis lui que tu jouera pas beaucoup de cette gratte et qu'elle servira que dans le salon :mrgreen:

Ta remarque a fait avancer la réflexion. Mine de rien c'est pas simple, il ne faut pas tomber dans la déco genre réservoir de Harley ou guitare tableau justement. Ma femme à l'air de savoir ce qu'elle veut, la guitare serait incrustée dans un tableau ?!! J'en sais pas plus.
Un peu de concret, j'aimerais savoir qui, sur ce forum, m'a vendu ces 3 touches débitées à la circulaire sans avoir été détachées. Le bois est plus rouge que sur le photo. Comme un benêt j'ai effacé les messages et je ne sais plus quel bois c'est. Je vais l'utiliser pour la touche.

Alors c'est pas beau un corps en cp bien apprêté :mrgreen: