IMG_0303 par strateur, sur Flickr
50mm ISO 100 F 2.8 1/40

IMG_0302 par strateur, sur Flickr
50mm ISO 100 F2.5 1/60
A voir maintenant j'aurais du peut être augmenter l'ISO ???
Modérateur : FAQueurs
La tuile... mais normalement la garantie légale en France c'est 2 ans depuis déjà quelques années.Dagda a écrit : Bien sur, il n'est plus sous garantie,
Vais zieuter la facture tout de mêmecaribou a écrit :La tuile... mais normalement la garantie légale en France c'est 2 ans depuis déjà quelques années.
Malheureusement, la garantie légale en France est maintenant la même que la garantie légale en Europe, soit 6 mois de garantie constructeur obligatoire sur les pièces et hors mains d'oeuvre, le reste n'est qu'une garantie commerciale offerte soit par le constructeur, soit par le commerçant à ses frais ou encore l'extension de garantie payante que tu achète.caribou a écrit :La tuile... mais normalement la garantie légale en France c'est 2 ans depuis déjà quelques années.Dagda a écrit : Bien sur, il n'est plus sous garantie,
:mrgreen: C'est pourtant toi qui avait un 14mm ! J'aurai bien aimé ouvrir un peu plus le champ pour la seconde (j'étais au 20mm, soit un équivalent 40mm en 24x36)caribou a écrit :Superbe, et puisqu'on était au même endroit au même moment je peux dire que je suis jaloux de n'avoir pas réussi la même :mrgreen:
(D'ailleurs dans cette série j'aime beaucoup celle de Quentin qui tient la main de son père)