Je verrais bien cette tête sur une étagère aux milieu de sculptures océaniennes. Ça va être très joli et ça donne toujours autant envie.

Je verrais bien cette tête sur une étagère aux milieu de sculptures océaniennes. Ça va être très joli et ça donne toujours autant envie.
Ouin... frappe pas, Ludo, ça m'est jamais arrivé d'avoir à décoller...snifludobag a écrit ::viking: dis donc tu te fou de la gueule toi ?
:mrgreen:
qu'est ce que j en sais ?
tu as collé avec quoi ?
si c'est tite un coup de fer à repasser si c'est cyano c'est mort ils vont perdre de l'épaisseur(ou alors au dissous colle mais c'est très long :siffle: )
j'avais chauffé mais pas mouillé, merci pour le tuyauludobag a écrit :avec de l'eau et de la vapeur la tite est facilement reversible surtout sur des filets ça va pas etre dur
dès qu'elle va commencer à etre molle tu va le retirer d'un coup ,tu insères un reglet entre la touche et le filet puis après tu remonte sans forcer ça va venir tout seul :wink:
Pour tes repères de 5mm de diamètre, tu as ça :banjo980 a écrit :Bonjour à tous
Vu que (j'espère) mon problème de filet de touche va être résolu demain, il va être temps de la finir, donc de l'incruster, cette touche.
Je n'ai pas de nacre, mais j'ai des restes de la table de mon précédent lap steel, en érable flammé, et j'ai aussi un bout de planche en érable ondé (les ailes de mon précédent lap, aussi)
J'ai aussi la petite plaque d'érable (destinée à l'origine à un renfort de chevalet pour les folk) dans laquelle j'ai déligné les frettes.
Donc je compte les faire en érable... comme les frettes...petit triangle contre le sillet de tête:
http://imageshack.us/a/img194/5397/p3ua0coqjhyso.jpg
Et puis des petits ronds de repère de touche en 5 mm de diamètre
seulement voilà... les petits ronds... j'ai pas d'emporte pièce, et j'ai pas de tour pour me tailler des chevilles dans ma planche![]()
Une idée de plan pas trop compliqué pour faire ça proprement?
j'ai aussi des chutes de plaques de Corian couleur "bone" en 6 mm, mais là non plus, ça va pas être simple...
Merci de votre aide![]()
Xavier
Commandé en 6 mmludobag a écrit :sinon il y a ça
http://www.gaignard-millon.com/produits ... r&num=1950
ça fait des petit bout mais l'avantage c'est que tu est pas obligé de travailler dans le fil du bois