Naka a écrit :Les férules je les aurais mise aussi. On est d'accord que sans c'est très joli, mais je crains que les cordes ne "creusent" le bois avec le temps
Seulement 2 cordes marquent le bois, les deux aiguës!
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Je l'ai vu hier soir. On s'est mis à plusieurs pour trouver des défauts. On a pas trouvé grand chose... Juste pour causer...
Une très belle basse. Très agréable au touché avec le huilage. Mieux en vrai qu'en photo.
aymaleo a écrit :... je trouve qu'elle n'est pas assez échancrée au niveau de la taille du coté aigu
Moui, c'est une possibilité, mais je ne trouve pas que ça changerait grand chose ... enfin, si, ça me fait ressortir les rappes, les rouleaux ponceurs, le papier de verre, l'huile ... la flemme en fait ... :mrgreen:
Sérieusement, j'aime comme c'est
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Bien, il me reste encore une bobine à faire, mais j'ai une porte à peindre avant :mrgreen:
Sinon, dans ma recherche de comment que ça sonne le "spin-a-split" je suis tomber sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=6_PR0bWPO3s
Alors, le mec ne montre pas ce qui se passe en intermédiaire, c'est bien dommage, parce que là c'est un peu comme avec un inter.
D.
C'est pour ça que j'aurais bien voulu entendre les intermédiaires ...
Au pire, ce n'est qu'un potar qui peut facilement se transformer en autre chose du genre tonalité ou du genre ... pourrait même faire une tonalité 2 voies presque :mrgreen:
Très joli ! J'aime beaucoup les grattes avec de beaux mariages de bois ... Et perso je l'aurai aussi bien vu en basse ce design ! Mais je vois des basses partout en ce moment :p
J'me disais aussi arrêtez de faire des trucs avec pleins de cordes mes yeux pleurent ! Sinon Dagda tu as appris ou a jouer de la basse 6 cordes ? J'ai rarement vu ça
les basses six cordes c'est relativement commun et ça fait un bout de temps que ça existe.
c'est même plus assez pour montrer qu'on a un gros zizi, maintenant il faut avoir le double de ça!
tout le monde le sait, la grandeur de la main est proportionnelle à la grandeur du ...
juste pour jouer les troubles fêtes, je trouve le design très joli, mais je le verrais plus en guitare, les basses moi j'aime ça quand c'est tout rond partout!! :siffle:
L'erreur est humaine, mais certains sont plus humains que d'autres.
Les bassistes en avaient marre de se faire charrier par les guitaristes, ils rajoutent plein de cordes partout maintenant.
Sont cons, avant ils pouvaient dormir en concert, maintenant ils sont obligés de jouer. :mrgreen: