Sinon ça a été dit mais j'aime beaucoup la forme générale et la rosace. C'est vraiment très bien exécuté. :linux:
Moi aussi... "giga teuf, excellent !"melyo a écrit :J'aurais plus vu Jim Morrison pour l'indien !
gagné!!!!Narn' a écrit :Moi aussi... "giga teuf, excellent !"melyo a écrit :J'aurais plus vu Jim Morrison pour l'indien !
6ri.l a écrit :pis j'ai attaqué la touche
Rapport au design de fin de touche je pense :sif:babosen a écrit ::heu: c'est koikispasseketufédonclà? Un rattrape-boulette ou bien?
![]()
Très beau projet ! Original, belles proportions du corps ... Hop : dans mes sujets surveillés . Continue ce travail propre et précis. Une petite réserve personnelle, peut-être, je trouve la tête un peu large . Mais ce n'est sans doute qu'une impression6ri.l a écrit :merci
Naka, ça devrait donner ça, sauf pour le chafrein, qui ne sera pas en ébène, je pense en fraké, ou ovangkol, à voir in situ,
pareil pour le placage de tête, a voir ce que j'ai en stock.
![]()
J'ai la même...il a sans doute besoin de compenser après avoir fait une headless :mrgreen:Jessidy a écrit :Mais ce n'est sans doute qu'une impression
Le tigre. Le cerf. Le cheval. Le singe. Le beatles. :mrgreen:6ri.l a écrit :gagné!!!!Narn' a écrit :Moi aussi... "giga teuf, excellent !"melyo a écrit :J'aurais plus vu Jim Morrison pour l'indien !![]()
![]()
:linux: :linux: :linux:
y'en a que deux qui suivent! :mrgreen: