Cela dépend de ton budget pour tes micros ??? La semaine derniere jai recu des p-90 mighty mite 2 micro pour 40$ avec frais de poste inclus !!
Certains les conseilles et d'autres pas ..je me fierai a mon propre jugement au pire je n'aurais pas dépenser une fortune..je ne crois pas que cela soit pire que ceux mis sur les Squire,Samick ou Vantage
Si tu veux mettre plus il y a les Golden Ages de Stewmac qui semble t'il est asser bien ( environs 40$ chacun )
Dans le usagé Ebay est une solution. J'ai dénicher un Humbucker Ibanez pour 10$ frais de poste inclus.
S'agit de savoir combien tu veux mettre ?????
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
moi je me suis pris un kit HSS kent armstrong pour 68euros frais de prots inclus sur eBay. Je les ai pas encore monté, mais ça m'a l'air d'etre de la bonne came...
Zardoz a écrit :Cela dépend de ton budget pour tes micros ??? La semaine derniere jai recu des p-90 mighty mite 2 micro pour 40$ avec frais de poste inclus !!
Certains les conseilles et d'autres pas ..je me fierai a mon propre jugement au pire je n'aurais pas dépenser une fortune..je ne crois pas que cela soit pire que ceux mis sur les Squire,Samick ou Vantage
Si tu veux mettre plus il y a les Golden Ages de Stewmac qui semble t'il est asser bien ( environs 40$ chacun )
Dans le usagé Ebay est une solution. J'ai dénicher un Humbucker Ibanez pour 10$ frais de poste inclus.
S'agit de savoir combien tu veux mettre ?????
Merci Zardoz je serai interessé pour les mêmes que toi 2 pour 40$ mais
j'aimerais savoir où les commender Siteweb??
Ah oui !!! t'aurais pas du !! je viens de les essayer et le son est pourrie de la vrais scrap :gr3:
Bien non ..c'est une blague J'ai fait une installation de fortune sur une guitare pour les essayer et le son est super..Pour le prix je suis surpris... je m'attendais pas a un son aussi cool !! une bonne achat a mon avis. Je vais meme commander les Motherbuckers Mighty Mite (50$ pour la paire)
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Je pense que c'est pour intercaler entre le corps de la guitare et le micro. En effet, il ne doit pas y avoir de ressorts dans ton kit, les P90 sont rarement montés avec des ressorts. La mousse comprimée pousse les micros vers le haut.
smog a écrit :Je pense que c'est pour intercaler entre le corps de la guitare et le micro. En effet, il ne doit pas y avoir de ressorts dans ton kit, les P90 sont rarement montés avec des ressorts. La mousse comprimée pousse les micros vers le haut.
Ok merci de ta réponse
Modifié en dernier par simon22 le mer. 28 sept. 2005 21:48, modifié 1 fois.
par contre 3 degrés a mon avis tu devra encastrer un peu le chevalet ou faire une touche surelevée ou assez epaisse, sinon tu auras une action trop importante... sur une LP ca varie entre 4,5 et 5 degres suivant els modele, mais en general 4,5 degres...
sinon beau boulot