Youne > Un vilain ou un villain ?! Et pourquoi donc ? :mrgreen:
Près d'un mois et demi que ce corps est détouré et quasiment rien de plus n'a été fait, arg...
En revanche mes choix se sont étoffés
(comme dit au départ j'ai envie de la fabriquer sur le tas, comme ça vient !)
Une table en érable moucheté que j'ai sciée et qui attend le rabot purificateur, puis un filet palissandre, découpé dans le trop plein de la future touche qui elle aura probablement des filets en érable (ondé, probablement aussi !) Pour la tête, je n'hésite plus entre 6-en-ligne et 3x3, ce sera une tête de Telecaster et puis c'est tout ! Et puis je lui mettrai de l'érable moucheté sur la figure (ça va couiner avec le dénivelé) :ang:
Le corps en orme pèse 2,4 kilos, je trouve que c'est un peu beaucoup mais je ne me rends pas trop compte, de plus il est encore plein, de 42mm d'épaisseur mais il n'y a pas énormément de matière qui s'en va sur une Telecaster standard. Au pire je l'éviderai un peu (je suis trop habitué à ma première en acajou qui est un vrai poids plume de par sa finesse.)
Ça commence à bien suffire les belles paroles, je suis tellement en manque que j'ai envie de poncer un truc au 400 sans masque (faut pas le faire hein)
Allez hop !