Félicitation !!

pareil, mais ayant déjà fait une roya style, je vous assure que cette bouboule reste un mystère à mettre en forme comme monsieur Jens Ritter (quoique pas sûr qu'il touchent encore beaucoup a la râpe :mrgreen: )Glooby a écrit :Moi juste pour chipoter, je dirai bien qu'il faudrait fignoler le corne supérieure :prr:
T'as un rat crevé sur ton buffet? Bonjour le chat de compet' :mrgreen:ludobag a écrit :
Je pense pas non plus qu'il y ai du noir sur la Ritter, je dirais un tobacco brown pour marquer les ondes, ponçage, et ensuite la teinte est travaillée avec du jaune ou de l'ambre, du rouge et du brun6ri.l a écrit :je ne pense pas qu'il y ai du noir sur la ritter.
juste des endroit plus chargés.
tu la fait pas rose?
je m'étais mis en tête qu'elle allait être rose..chui déçu :mrgreen:
Petite question: pour que le bord de frette soit aussi bien ajusté au slot comment t'as fait?ludobag a écrit :un peu de temps donc coupage des frettes qui depassent et pose des petits points et debut de mise à l angle des bouts
Bravo pour ton frettage :app:
C'est ce que je pensais faire... La cyano ça va aussi ou c'est mieux la titebond?Jaha a écrit :quand ça dépasse, un peu de titebond avec de la poussière de palissandre, tu combles, t'attends que ça sèche et un coup de lime plate et ni vu ni connu...