Bon le tampon c'est vraiment super mais compliquer a passer j'ai relu le long tutoriel,
je vais reponcer au 1200
j'ai mis 4 a 5 couches actuellement ca brille déja pas mal, mais le tampon ca pardonne pas le moindre petit défaut est surligné
donc il va y avoir une bonne semaine de ponçage doux afin de corrigé tout les irrégularités
mais c'est vraiment bien le tampon, mais il faut pas etre pressé en tout cas c'est vraiment une manière de faire qui me plais
car même si on ce loupe on peu reprendre facilement
donc je met de coté le topic le temps de réalisé un beau tampon..
le vernis bouffe la céruse, donc j'ai été obligé de refaire j'ai une céruse qui fait bouche pores c'est pas mal,
le but est de faire une céruse tres légère...
donc on laisse bien séché et ca tiens ca ce vire juste un peu a la 1er couche si on appuis pas trop ca va,
donc photo avant le poncage :
pour ce qui comme moi veulent ce lancer dans le tampon un conseil lisez le tuto de la FAQ LA c'est le meilleur tuto que j'a trouvé et il est ici
donc reponcage a effectuer
puis refaire le rebouche pores c'est une opération que j'ai loupé mais pas de soucis on peu le refaire meme si on as passer des couches
(l'avantage du tampon !)
puis une fois effectuer tampon et durcicage apres chaque couche (voir notre tuto)
à suivre
*** Edit Damned j'ai oublier la cavité pour les pilles
j'ai utilisé ma meche a copier ebay qui a pété direct comme quoi c'est de la grosse merde
j'ai repris ma 1er meche résultat moyen c'est pas nickel mais bon avec la box on ne voit plus rien mais fait chier graaa
**** Edit bis du 29/08
je viens de recommencer à zero viré la céruse le resultat me plait pas trop et la céruse avec le tampon ca finctionne pas comme me l'avais expliqué Epsila
et finalement elle donne mieux en noir !! oui je suis une girouette mais bon on s'appercois de ces erreur en travaillant

le tampon j'adore je pense avoir chopé le truc apres moulte lecture et 2 recommencements , mais vu la vitesse ou j'avance on reviens dans quelles mois

a suivre
en tout cas ca commence a donner mais pas de charue avant les boeufs