bonjour
je suis sur le point de finir ma copie de selmer mais je peche sur une etape pour le vernis interieure doit on mettre un fond dur ou un bouche pores avant ou seulement un fond dur
merci a vous rody
:aie:
vernis interieure du fond
Modérateur : FAQueurs
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: vernis interieure du fond
Bonjour,
Le vernis a l'intérieur d'une guitare n'a pas pour objet de faire une finition à l'intérieur, il a juste pour objectif de limiter les transferts d'humidité entre l'air ambiant et l'intérieur de la guitare, une simple couche de vernis la plus fine possible suffit a cet objectif.
Le vernis a l'intérieur d'une guitare n'a pas pour objet de faire une finition à l'intérieur, il a juste pour objectif de limiter les transferts d'humidité entre l'air ambiant et l'intérieur de la guitare, une simple couche de vernis la plus fine possible suffit a cet objectif.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bonsoir
merci pour cette réponse plus que complète
bonne annee a tous
merci pour cette réponse plus que complète
bonne annee a tous
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenu rodyroots ...
Tu vas recevoir le message d’accueil de la B.R.A.B contenant tout les bons conseils pour faire tes 1ers pas sur le forum ... :linux:

Tu vas recevoir le message d’accueil de la B.R.A.B contenant tout les bons conseils pour faire tes 1ers pas sur le forum ... :linux:
Wood Collector