Naka a écrit :J'ai quand même du mal avec le multiplis apparent sur la tête. En plus elle est un peu phallique.
Le comble pour une terminaison de manche

Plus sérieusement je trouve ça tiré par les cheveux le côté phallique, si je dois voir une forme dans cette tête c'est plus une chaussure à talon.
Par contre, pour la teinte et le spalted, je ne vois pas de soucis si la teinte est monochrome, c'est à dire "pas de sunburst".
Elle sera monochrome (je vais essayer de "grey old"), mais avec des différences d'intensité, plus faible vers le centre, où le côté échauffé est plus marqué.
Ton sillet a l'air d'avoir des encoches hyper larges. C'est une illusion d'optique ?
Non elles sont en "V". J'ai pas de limes pour sillet donc j'ai tenté de faire des entailles au tiers-point. J'avais peur à d'éventuels "dead spots", mais rien de tout ça ne s'est manifesté ! Et les cordes ne bougent pas d'un iota de façon transversale avec la barre de rétention :wink:
J'ai quand même du mal avec le multiplis apparent sur la tête.
+1 pour un placage de tête.
Pour ma part j'aime bien le dessin et le multipli apparent de la tête!
J'avais peur au départ que cette latte visible choque un peu, mais une fois la guitare montée ça ne m'interpelle pas
En tout cas merci pour vos commentaires