Ça sent les vacances? oui, elles sont passées par là.
Plusieurs raisons (faut-il que je me justifie?...) à cela: 1/ je suis entrain de faire deux autres lampes pour cadeaux de noël, et 2/ je n'ai fais que dessiné la face du projet guitare. Beaucoup de chose en suspend dans les choix de micros, chevalet, ... bois .... Je ne suis pas pressé, sans pour autant mettre trois ans à me décider, il y a souvent des événements perturbateurs dans la bonne marche du calendrier.
Pour exemple, un week-end début octobre va être consacré au déménagement d'un de mes gamins qui se trouve sur Lyon à plus de 500km de chez moi... donc 4 jours d'absence. Et puis à 57 ans, je n'ai pas la fougue de cette société qui veux tout, tout de suite, prenons le temps de vivre à un rythme qui nous permet d'apprécier les choses simplement.
Et puis mon travail qui pour certain pourrait dire 'facile il peut gérer son temps comme il veut', certes, je suis à mon compte et travail à domicile, mais c'est plutôt le client qui gère mon temps, les samedi sont parfois passés assis devant mon ordinateur.
Je me dévoile un peu plus, mais sachez que je possède un traceur avec rouleau papier de 914mm de largeur, donc pour ceux qui sont sur Poitiers, et qui veulent une impression grandeur nature de leur projet, je peux les dépanner dans la limite du raisonnable.
Donc en conclusion,
- du retard: non
- de la patience: oui
- de la réflexion: il y en a encore
DEFY, une 12 pas comme les autres
-
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: DEFY, une 12 pas comme les autres
Il n'y a rien à justifier, je ne pense qu'il n'y avait rien de négatif dans le post précédent.
On a tous une vie à gérer à côté et on avance au rythme où on veut (peut) et de toute façon on ne fait jamais rien de bon dans la précipitation.
Merci pour le partage de tes réalisations
On a tous une vie à gérer à côté et on avance au rythme où on veut (peut) et de toute façon on ne fait jamais rien de bon dans la précipitation.
Merci pour le partage de tes réalisations

Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... non... non, vraiment... non... faut pas...
- 36seb
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Facebook : https://www.facebook.com/36seb
Oui c'est clair le 16/08 c'est pas un reproche de parler de vacances :wink:.
Surtout avec le
(pendant mes vacances à moi il était pas virtuel le smiley).
Et justement le 16/08 c'était encore tout frais moi même, revenant tout juste de vacances.
Et ayant une clientèle de chefs d'entreprises, je sais très bien ce que c'est que gérer des clients et je sais également très bien ce qu'est être à son compte.
Donc loin de moi tout reproche surtout après avoir pris 4 semaines, ce qui est un vrai luxe :linux:.
Donc, mon commentaire était très factuel : quand on n'a pas de nouvelles entre le 27/07 et le 16/08 y'a pas besoin d'être fin limier pour penser aux vacances. :roi:
Pas besoin de se justifier sur quoi que ce soit, et surtout sur la vitesse du "travail" : justement on est pas au boulot ici.
Et je ne pense pas être en mesure de donner des leçons, surtout sur la vitesse d'exécution des projets justement.
Présentement ma défonce attend juste d'être branchée et je suis pourtant en train de taper des trucs et réfléchir aux smileys qui vont enjoliver ma prose.
(mes deux préférés, ils vont bien partout).
Merci pour ta proposition de plan
Et si on peut parfois entrevoir un soupçon d'impatience, c'est qu'on (je) a hâte de voir la suite parce que ça a l'air chouette tout simplement. :wink:
Ceci dit c'est loin d'être la première fois qu'à vouloir faire un trait d'esprit, je m'exprime mal et du coup, suis mal compris.
Surtout avec le

Et justement le 16/08 c'était encore tout frais moi même, revenant tout juste de vacances.
Et ayant une clientèle de chefs d'entreprises, je sais très bien ce que c'est que gérer des clients et je sais également très bien ce qu'est être à son compte.
Donc loin de moi tout reproche surtout après avoir pris 4 semaines, ce qui est un vrai luxe :linux:.
Donc, mon commentaire était très factuel : quand on n'a pas de nouvelles entre le 27/07 et le 16/08 y'a pas besoin d'être fin limier pour penser aux vacances. :roi:
Pas besoin de se justifier sur quoi que ce soit, et surtout sur la vitesse du "travail" : justement on est pas au boulot ici.
Et je ne pense pas être en mesure de donner des leçons, surtout sur la vitesse d'exécution des projets justement.
Présentement ma défonce attend juste d'être branchée et je suis pourtant en train de taper des trucs et réfléchir aux smileys qui vont enjoliver ma prose.

Merci pour ta proposition de plan

Et si on peut parfois entrevoir un soupçon d'impatience, c'est qu'on (je) a hâte de voir la suite parce que ça a l'air chouette tout simplement. :wink:
Ceci dit c'est loin d'être la première fois qu'à vouloir faire un trait d'esprit, je m'exprime mal et du coup, suis mal compris.

MERCI de cliquer ICI (ça fait du bien) et de faire un PLAN de profil :siffle:
Sanka 1 Finie
Sankanniversaire Finie
Sanka Voyage Reprise des hostilités
Sankassenborn En cours
Atelier et "établi" Sera-ce fini un jour ?
Baffle 12" ouvertFini

Sanka 1 Finie
Sankanniversaire Finie
Sankassenborn En cours
Baffle 12" ouvertFini

Mais non voyons, il n'y avait aucune équivoque possible sur le caractère sympa de ton post36seb a écrit :Ceci dit c'est loin d'être la première fois qu'à vouloir faire un trait d'esprit, je m'exprime mal et du coup, suis mal compris.

Ne te justifie pas

- 36seb
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Facebook : https://www.facebook.com/36seb
Oui, enfin, j'ai de l'expérience dans le domaine
Et puis pour bien communiquer, il faut être deux.
Si la communication passe mal, c'est souvent un "tort" partagé, autant faire mea culpa, ça coûte rien et ça permet de se remettre en question.
C'est jamais mauvais ça.

EDIT : ça y est j'ai fait chauffé la déf :linux:

Et puis pour bien communiquer, il faut être deux.
Si la communication passe mal, c'est souvent un "tort" partagé, autant faire mea culpa, ça coûte rien et ça permet de se remettre en question.
C'est jamais mauvais ça.

EDIT : ça y est j'ai fait chauffé la déf :linux:
MERCI de cliquer ICI (ça fait du bien) et de faire un PLAN de profil :siffle:
Sanka 1 Finie
Sankanniversaire Finie
Sankassenborn En cours
Baffle 12" ouvertFini

Sanka 1 Finie
Sankanniversaire Finie
Sankassenborn En cours
Baffle 12" ouvertFini

-
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Mon dieu, ces quelques mots "on n'a plus de nouvelles" font vraiment parlé, (c'est comme le foot, que de blabla...je refais le match...)
36seb, je ne prends pas mal ton écrit, j'ai juste voulu y répondre.
Bref, vous l'avez tous compris, le sujet n'est pas mort, loin de là cette hypothèse.
36seb, je ne prends pas mal ton écrit, j'ai juste voulu y répondre.
Bref, vous l'avez tous compris, le sujet n'est pas mort, loin de là cette hypothèse.