Là si tu vois (presque) rien Pretty, c'est normal

Je l'espère ! Comme je le disais quand je l'ai reçue, j'étais déçu par le manque d'ondes. On verra ce qu'elle a dans le ventre une fois galbéeHumBucker SoOp a écrit :Ca, ça va être une jolie table!! Mi-plain, mi-flame!
Comme le corps, qui a plutôt bien marché : serre-joint et papier de verre sur marbre.FingersOnFire a écrit : Tu l'as dressé comment/avec quoi ?
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé (nan nan je ne vais pas décoller la tableFingersOnFire a écrit :sans faire de filet pour le cacher pour refaire le joint propre, je ne vois pas trop comment tu pourrais t'en sortir.
Oui c'était brut de ce côté, et ça ne paraissait pas si mal. J'aurais dû surfacer les 2 côtés d'un coup tu as raison, l'expérienceFingersOnFire a écrit : Tu ne t'en étais pas aperçu avant de coller la table que le joint était foireux ? C'était brut de ce côté ? C'est bien de faire un surfaçage préliminaire pour voir la trogne du joint des deux côtés.
Oui c'est ce que j'ai fait, comme pour le corps, mais j'ai dû m*rder quelque part...PrettyGood a écrit :Le ponçage sur marbre, c'est toujours les deux demi corps ou tables en même temps ( genre du ferme un livre)....
Il faut que j'enlève de l'épaisseur de toute façon, sur un malentendu ça peut marcher...PrettyGood a écrit :Passe un coup de racloir on ne sait jamais....
Thanks :wink:PrettyGood a écrit :sinon pour le reste beau boulot!
En général, sur du bois blanc, le mélange colle+sciure est pas terrible mais il risque rien à essayer.super_taz a écrit :ce ne sont pas non plus des crateres, je pense qu'il y a moyen de camoufler tout ca: un melange sciure + titebond devrait faire le job.
En plus tu peux essayer sans risques avant de descendre ta table de 2mm
je pense qu'avec la titebond ca devrait aller, avec de la cyano, c'est sur que c'est mortJaha a écrit :En général, sur du bois blanc, le mélange colle+sciure est pas terrible mais il risque rien à essayer.super_taz a écrit :ce ne sont pas non plus des crateres, je pense qu'il y a moyen de camoufler tout ca: un melange sciure + titebond devrait faire le job.
En plus tu peux essayer sans risques avant de descendre ta table de 2mm
+1!aymaleo a écrit :Je pense sincèrement qu'un simple raclage + le positionnement de l'accastillage et le galbe de la table devraient avoir raison de l'ensemble des traces si effrayantes. Evite l'artillerie lourde pour tuer un moustique.