Jaha a écrit :banjo980 a écrit :
Beaucoup plus performant que le dremel, moins de 2 minutes la passe!
Deux minutes de travail sur la feuillure mais combien d'heures pour faire le montage?
Parce qu'on est bien d'accord, tu n'as passé qu'une gratte dans ton montage, il reste à savoir au bout de combien de grattes ça devient rentable

En même temps on a la chance de n'être qu'amateurs, donc sans réelle pression côté date de finition…
J'y ai passé deux bons jours, mais dès à présent j'ai commencé à le rentabiliser. Et puis avec cet engin c'est tellement plus facile qu'à la dremel , tellement plus permissif que maintenant c'est une étape que je vais faire la fleur au fusil!!! (et les doigts dans le nez, et en 5 mn)
Jaha a écrit :Qu'on ne s'y trompe pas, moi aussi j'aime chasser les moustiques au lance flamme

Ouais, d'ailleurs c'est toi qui m'as appris, j'ai tout pompé sur toi :wink:
Pour le collage des filets, côté table, il y aura filet, et deux contre filets, un rouge est un NBN
Vouys me suggérez de coller les contre ilets un par un, puis le filet ou le tout ensemble, à la colle blanche lente?
Je dis ça parce que deux filets c'est déjà chaud à gérer, alors trois... :malade:
Le diable veille...