Le récapitulatif est super bien fait. Et la pelle aussi (en plus tout me plait dessus à part le floyd).
C'est tellement propre qu'on dirait que c'est facile !
:app: :app: :sm: :app: :app:
PrettyGood a écrit : Et là le Sureclaw me permettra un réglage plus aisé!
C'est clair, c'est le bonheur un réglage de floyd avec ça. Tu colles une cale en bois (il faut que l'épaisseur de la cale soit défini en sorte d'avoir ton vibrato parallèle à la table) derrière le bloc vibrato, tu accordes et après tu n'as plus qu'a mettre un coup de clef allen dans le sureclaw jusqu'au point d'équilibre. Tu retires ta cale et tu es réglé. Un vrai jeu d'enfant
36seb a écrit :Le récapitulatif est super bien fait. Et la pelle aussi (en plus tout me plait dessus à part le floyd).
C'est tellement propre qu'on dirait que c'est facile !
:app: :app: :sm: :app: :app:
C'est clair, il fait croire que c'est facile à faire, à la porté du premier venu et en plus sans trop se prendre la tête quand t'as un peu de temps à tuer, pi ben quand t'essaye... ha ben nan en fait
C'est de la publicité mensongère ça monsieur :fessee:
Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... non... non, vraiment... non... faut pas...
Jaha a écrit :Perso je trouve qu'Archpat est bien pire dans le genre, ça va tellement vite qu'a peine commencé il a déjà fini et recommencé autre chose
Ouais, mais avec lui on commence même à avoir des doutes sur la véracité de ce qu'il poste.
Si ça se trouve il balance un paquet de photos en dix jours et présente ça comme un nouveau projet alors qu'en fait il a commencé tout ça depuis une vingtaine d'années et il crée un sujet quand la finition touche au bout comme s'il venait de s'y mettre... :siffle:
Nan je suis pas jaloux...
Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... non... non, vraiment... non... faut pas...
Du coup j'ai le temps de jouer un peu avec, et j'ai pu essayé quelques sons. Même avec mon petit vox, les SH6 ça envoi et c'est précis, et pas qu'en disto!
Un petit aperçu avec un petit Death pour Finger, enfin j'ai essayé :
Bien joué Tibo :app:
Ils ne sonnent pas si mal en son clair les SH6. Bon il y a beaucoup d'effets, alors c'est dur de se faire une opinion tranchée. Mais ça sonne carrément bien.
Au niveau du confort de jeu ça va ? Ca a l'air en tout cas.
PrettyGood a écrit :
(désolé mais j'ai la niflettes! )