Le message d'accueil de la B.R.A.B attend que tes yeux le lisent dans toute sa longueur, et si tu es gourmand tu peux le lire plusieurs fois ... :linux:
Modérateur : FAQueurs
Ca dépend de mon humeur mais j'aime bien aussiSwarmadd a écrit :Bienvenue, et j'adore ce genre de musique moi
Ça me fait penser à des groupes que j'aime beaucoup comme Estradasphere, Secret Chiefs 3, Atomic Ape, ...
squarepusher c'est un mec tout seul, maintenant c'est très très electro très très barrée, mais au debut, c'était très jazz-electro, ça m'y a fait penser.Sach'o a écrit : Mr Cyril : C'est ça nord lead et surtout un equivalent mini moog - j'ai plus le nom en tete - mais cette becane envoi du lourd ! une vrai usine a gaz. Pour Squarepusher, j'y avais pas pense, mais pourquoi pas. Ils sont encore plus enerve eux non ?!
sam
Ben voilà ! :app:FingersOnFire a écrit :Bienvenue à toi Marc68250Je suis membre de la célèbre B.R.A.B. et c'est pourquoi je t'envoie illico son message d'accueil, qui te guidera dans le fonctionnement du forum et dans tes futures pérégrinations dans les entrailles de Lutherie Amateur . Je t'invite donc à surveiller ta boite à messages privés et je te souhaite bonne lecture
![]()
On attend ton futur projet avec impatience, en attendant, encore bienvenue