1er projet acoustique type OM :question ?

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

willoui
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 5

Re: 1er projet acoustique type OM :question ?

Message par willoui »

Merci de vos réponses :beer: je voulais répondre plus tôt mais à partir de mon tel un message m indiquait que mon adresse IP était bloquée...bref.
Je pense donc faire un mix de la solution pas classe de caribou et celle de Banjo. Le problème c est que mon manche n était pas dans l axe donc pour régler ça j ai retouché le tenon et disons que maintenant il y a beaucoup de "jeu", j espère que la vis fixera tout ça.
Jaha
Teletubbie : membre puni
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: 1er projet acoustique type OM :question ?

Message par Jaha »

willoui a écrit :Merci de vos réponses :beer: je voulais répondre plus tôt mais à partir de mon tel un message m indiquait que mon adresse IP était bloquée...bref.
Je pense donc faire un mix de la solution pas classe de caribou et celle de Banjo. Le problème c est que mon manche n était pas dans l axe donc pour régler ça j ai retouché le tenon et disons que maintenant il y a beaucoup de "jeu", j espère que la vis fixera tout ça.
Colle un placage sur ton tenon pour récupérer le jeu, c'est jamais terrible le jeu à cet endroit là
Répondre