J'aurais bien voulu mettre des filets noirs pour bien faire ressortir les bois, mais madame ne voulait pas

Modérateur : FAQueurs
Perso je l'aurais mal pris, c'est quand même des têtes de glands36seb a écrit :Bon, c'est pas une création perso, mais quand j'ai vu ça j'ai pensé à Jaha. :prr:
Meuhhh non je le prends pas mal, c'est un symbole, le signe de la bonification par la maturité, par exemple, regarde le grand chêne, au début, comme toi, c'était un glandFingersOnFire a écrit :Perso je l'aurais mal pris, c'est quand même des têtes de glands36seb a écrit :Bon, c'est pas une création perso, mais quand j'ai vu ça j'ai pensé à Jaha. :prr:![]()
Mais sinon c'est joli
Tiens je dois en avoir plusieurs qui traînent. Je regarde çaDagda a écrit : Me faudrait un "coin" en ferraille pour bloquer définitivement le manche en plus du coin en bois, bien que ça à l'air de bien tenir déjà comme ça.
Alors, ça y est, tu es majorette ?Pedro a écrit :Et un peu de travail du métal pour joindre mon amour du travail manuel et ma nouvelle passion.
Pedro a pris sa retraite sur LA, plus besoinDagda a écrit :Pour taper des gens ?