Tu l'a dis c"est de pouvoir chercher un diamètre correct .pour les infos du net sur le guembri .ce n'est pas suffisant d'autant plus que le bourdon du guembri est fixé en milieu de manche et que le mien en tete .et que je souhaite mettre des cordes KF (boyau synthétique)qui son référencées en diamètre .
Bref grâce a ta réponse j'ai pu trouver ce que je voulais .et j'ai simplement fait part de ma démarche par soucis de partage .
Pas de quoi fouetter un chat .
et pour le rapport a la question de départ c'est en réponse a Enrico .c'est juste une constatation que je trouve intéressante .
ceci dit j"aurais eu l'info dés le départ je me serait bien passer de "perdre mon temps", mais c'était pour moi une info indispensable a la réalisation de mon projet et pouvoir tester diffèrent accordage de façon cohérente .
et pour conclure sur ce qui ma "piqué" :la video de Pedro .franchement je trouve ça naze et complètement déplacé .de l'humour d'accord mais avec un peu de sens.c'est pas parce que ça te dépasse que tu doit vanner aussi petit .ma démarche partait d'un bon sentiment
voila .tchin
Et sans rancune