Ou un galbe et la feuillure d'une LP, les premières minutes sont difficiles. Après avec le stress, on se réchauffeFingersOnFire a écrit :Quand on va faire ses plaques électro alors qu'il fait -2° dans l'atelier...

Modérateur : FAQueurs
Ou un galbe et la feuillure d'une LP, les premières minutes sont difficiles. Après avec le stress, on se réchauffeFingersOnFire a écrit :Quand on va faire ses plaques électro alors qu'il fait -2° dans l'atelier...
Concernant la feuillure, je réfléchis, je m'interroge, et j'interroge !FingersOnFire a écrit :Tu t'en sors au fait ?
Pareil sans un restau à la cité internationale à Lyon. Les portes toutes en frappé bariolé, super belles veines, couleurs; etc... :aie:simtim a écrit :Nan mais le fraké bariolé et son utilisation scandaleuse... Entre les marches d'escalier, les portes, les rambardes... J'en ai déjà vu un paquet. Mes connaissances se moquent toujours de moi, quand, il y a quelques années, j'étais resté béat devant la porte des chiottes chez des connaissances. Un magnifique fraké bariolé, aux belles veines, avec les tons orangés et tout...