Mon premier projet luthérien

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
FingersOnFire
Par râthatton ! ®
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Mon premier projet luthérien

Message par FingersOnFire »

Bonsoir Djentleman 8) Je te souhaite la bienvenue sur Lutherie Amateur :beer: Comme pour tous les nouveaux, la B.R.A.B. pense à toi, tu vas recevoir son message d'accueil :linux: Une petite présentation dans le "trombinoscope" de la section "bla-bla" nous est indispensable pour mieux te connaître :green:

Image
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
FingersOnFire
Par râthatton ! ®

Djentleman a écrit :j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous connait une scierie ou un endroit intéressant pour moi dans le Vaucluse. Je vous en remercie d'avance.
Je vois que dans ton profil tu es menuisier, c'est une blague que tu ne connaisses pas de scieries ou de négociant de bois ? :D
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
the stone
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par the stone »

Salut !

Habitant à 10 min d'Avignon, je peux te dire que les personnes que j'ai rencontré aux alentours (pas des scieries) ont toutes refusé ou fermé ou n'avaient pas ce que je cherchais... !

Après, entre isle sur sorgues et carpentras tu as la scierie pesce... Mais je ne les ai jamais appelé (j'ai toujours trouvé du bois en passant par le forum)

A bientôt !
Mini MoC fibre optique terminée: http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... 15&t=19987

Prochain projet: a venir :)
FingersOnFire
Par râthatton ! ®

Cherche menuiserie et/ou scierie dans ton département sur google et ensuite google map, t'auras tout plein de numéros de téléphone :wink: Vu que dans ta présentation tu précises que tu comptes faire pas mal de grattes, l'option avivés/plateaux est la meilleure solution d'un point de vue tarif :yes:
FingersOnFire
Par râthatton ! ®

Tu vois, quand on cherche un peu on trouve :wink:
Répondre