chevalet corp décalé.

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Répondre
marley30
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

chevalet corp décalé.

Message par marley30 »

salut,
Voila j'ai finis ma guitare de type sg ,mais gros soucis de débutant ,je n'ai pas bien aligné mon sillet manche avec mon sillet de chevalet...Donc mes cordes ne sont pas alignées sur le manche.
Le chevalet est de type gibson,donc chevillé dans le corp de la guitare et non réglable de gauche a droite.
Si quelqu’un a une petite astuce pour palier à mon problème se serait sympa.
Merci d'avance.
FingersOnFire
Par râthatton ! ®
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: chevalet corp décalé.

Message par FingersOnFire »

Bonjour,

C'est un sujet qui a été maintes fois débattu sur le forum. Un peu de recherche s'il te plaît.

Et quand je vois l'allure de ta précédente intervention (et ta première), ça ne me donne absolument pas envie de t'aider.

viewtopic.php?f=28&t=19907&p=569091#p569091

Certains font l'effort de te répondre (clairement pour un sujet qui n'avait pas lieu d'être ouvert, comme celui ci en fait), on t'envoie le message d'accueil, une présentation est bienvenue dans le sujet adéquat, pas de merci, pas de retours, rien du tout. C'est d'un engageant.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Damas
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 5

Re: chevalet corp décalé.

Message par Damas »

Allé Marley30, un petit effort c'est pas grand chose ce qu'on te demande ;)
tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
Répondre