Slotteuse L.A + règle 24,75" + pas bourré:

Un coup de cale magique pour couper au sillet et le bout de touche:

Yo:

(Même Lapin ne voit pas la différence

Ben ouais, ça ne se voit qu'à l'oreillePrettyGood a écrit :(Même Lapin ne voit pas la différence)
Pas fauxJunah a écrit :Ben ouais, ça ne se voit qu'à l'oreillePrettyGood a écrit :(Même Lapin ne voit pas la différence)
Avec vous on se demande quand mêmepastadellaroma59 a écrit : mais peut être quand même pas de la mécanique quantique :-)
36seb a écrit :C'est mignon... du coup tu fais le lapin sur la grande ?
Les pattes c'était histoire de mettre un peu de contraste, le gilet ça me paraît chaud à faire quand même, c'est petit ce bordel....36seb a écrit :L'intérieur des pattes n'a pas l'air noir sur l'original. Par contre, il a un gilet rayé.
Ça ne devrait pas être très difficile à faire mais le dessin serait peut être moins lisible.
Oui. En plus pas sûr qu'elle se mette réellement à la guitare, même avec un instrument perso. Elle me servira également de gratte de voyage. Je m'accommoderai du nounours :siffle:36seb a écrit :Le risque c'est que ta fille s'en détourne en grandissant mais comme c'est une gratte modèle réduit, ce n'est pas grave en soi. Au contraire, ça personnalise bien l'instrument.
Je me suis dit exactement la même chose mais comment?36seb a écrit :Pour ce qui est de la réalisation, c'est bien parti mais il faudra trouver des astuces pour ne pas tâcher tes bois clairs avec les parties foncées et la touche autour au moment du rebouchage et du ponçage.
La partie clair tu peux la traiter à la cyano ultra liquide, c'est ce que je ferais...PrettyGood a écrit :Je me suis dit exactement la même chose mais comment?36seb a écrit :Pour ce qui est de la réalisation, c'est bien parti mais il faudra trouver des astuces pour ne pas tâcher tes bois clairs avec les parties foncées et la touche autour au moment du rebouchage et du ponçage.
Noté, merci Christophe :wink:FingersOnFire a écrit :Joli l'teddy :baleze:
La partie clair tu peux la traiter à la cyano ultra liquide, c'est ce que je ferais...PrettyGood a écrit :Je me suis dit exactement la même chose mais comment?36seb a écrit :Pour ce qui est de la réalisation, c'est bien parti mais il faudra trouver des astuces pour ne pas tâcher tes bois clairs avec les parties foncées et la touche autour au moment du rebouchage et du ponçage.
J'avais zappé ton message, excuse...Junah a écrit :Je trouve ça sympa mais tu as perdu de l'arrondi dans la forme des oreilles et la limite entre le haut des paluches et le cou n'est pas assez marquée par rapport au modèle. Ça rendrait le contour plus net je pense.
+1000 ! T'es obligéPronto a écrit :Par ailleurs je suis d'accord pour le lapin sur la grande. :wink:
Les frettes vont toucher les bords du motif, mais si je le réduisais encore, c'est en hauteur que ça commençait à être juste....ou alors je le met à la dixième? Sur ce petit manche 20 cases on est au centre...Pronto a écrit :C'est trop mignon!
Je me demande toutefois s'il n'est pas un peu large par rapport à la case : les frettes ne risquent pas de passer sur le motif ? Ce serait dommage!
Par ailleurs je suis d'accord pour le lapin sur la grande. :wink:
http://www.dailymotion.com/video/xa7ary ... s-decu_fun[/video]PrettyGood a écrit :36seb a écrit :C'est mignon... du coup tu fais le lapin sur la grande ?comme tu n'as pas mis de smiley, j'ai peur que tu m'aies pris au sérieux....je déconnais hein...
![]()
Mais non pas de souci TiboPrettyGood a écrit :J'avais zappé ton message, excuse...
Junah a écrit : D'accord pour le lapin aussi, mais un comme ça, cétune SG tout de même![]()