Fabrizio 33 ans du Nord de la France près de Douai, une ville sympa avec un beau beffroi..
J'ai débuté la guitare en 1994 à l'âge de 12 ans et demi. J'écoute principalement du métal mais j'aime plein de trucs comme le jazz fusion, le jazz normal, le jazz manouche, la funk, le rock, grunge, et aussi la musique classique.
Mes artistes préférés sont Phil Anselmo, Kurt Cobain, Layne Staley, Corey Taylor et plein d'autres (c'est marrant c'est surtout des chanteur avec des bien bien unique ! :wink: )
Comme instrument, je possède une guitare acoustique Ovation Celebrity Deluxe collector 2002, j'ai aussi 3 guitares éléctrique : une sgc Nanyo guitar collection (vous ne trouverai pas ça sur le net sauf les basses assez diffusées qui ont la même forme), une Dean ds 92 ech (si vous tapez ça dabs google la première image c'est la mienne), et une hamer californian Coréenne.. Bon tout ça n'est pas très haut de gamme.
En ampli, j'ai un marshall valvestate 8080 acheté neuf dans les '90 et un randall Warhead 300w tête + baffle assorti 412 avec ses baffles V30

Je possède également un piano à queue Erard modèle 0 1m80 en palissandre de je sais plus environ 1923 à restaurer (bonne base)
Mes hobbies sont la guitare

J'aime également faire toute sortede boulot intéressants et constructifs. J'aime aussi les vieilles bécannes, les vielles mobs, les belles voitures.
Voila. La en dessous c'est moi :wink: