Aujourd'hui, on continue. Le fond fait ±3mm et les éclisses ±2mm. Il y a un nœud sur le fond (qui est d'une seule pièce) que je devrais pouvoir contourner.

Puis petite imposition des pieds.

Pendant la scéance de spiritisme.

Les C collent.
Pour le cièrge.... Il faut l'allumer pour que ça marche! LOLRomskiBoy a écrit :
..., j'ai même mis un cierge au cas où....
Pas bête de sculpter sur autre chose que du bois, je prends note !Oktave a écrit :Pour les brouillons de sculpture l'argile à modeler c'est bien pratique je trouve, ça se travaille vite et on peut toujours retouché autant qu'on veut. Pis ça coûte pô bien cher.
Oktave a écrit :Mais pourquoi a t'il des stries horizontaux ? Tu as d'abord fait des repaires de profondeurs avec une commande numérique ?
Dis donc toi, j'aimerais bien que tu viennes un peu plus souvent sur mes sujets, surtout pour raconter des conneries, je pense encore avoir des choses à apprendre.Pedro a écrit :Et voilà, encore un qui fait n'importe quoi, n'importe comment... Ca devient lamentable, ce forum !
Mais je passe presque tout mon temps sur tes sujets ! Ils sont pour moi une source d'inspiration infinie.RomskiBoy a écrit : Dis donc toi, j'aimerais bien que tu viennes un peu plus souvent sur mes sujets, surtout pour raconter des conneries, je pense encore avoir des choses à apprendre.![]()