Je pensais bien n'en mettre que sur l'entrée, la sortie je ne vois pas bien non plus l’intérêt.
Et en effet, ça doit aussi limiter la poussière ... enfin, avec l'Abranet 80 ce n'est pas de la poussière, c'est presque tu petits grain

D.
Modérateur : FAQueurs
j'ai voulu aller au dela des limites, et passer une piece tellement fine qu'elle a cassé, resultat, j'ai pris un bout dans la main...ça calme.FingersOnFire a écrit :Comment tu t'es débrouillé ? Aves les entraîneurs c'est pas possible ? Ou alors ils étaient démontés ou reglés de telle sorte qu'ils ne touchaient pas le bois6ri.l a écrit :
là ou ça m'a fait bizare une fois, c'est un retour de raboteuse...là oui, ça fait mal :?
Alors là champion6ri.l a écrit :FingersOnFire a écrit :Comment tu t'es débrouillé ? Aves les entraîneurs c'est pas possible ? Ou alors ils étaient démontés ou reglés de telle sorte qu'ils ne touchaient pas le bois6ri.l a écrit :
là ou ça m'a fait bizare une fois, c'est un retour de raboteuse...là oui, ça fait mal :?
et une autre fois, une pièce s'est coincée en travers, et lieu d'éteindre la machine et de descendre ensuite la table, comme un neuneu j'ai fait l'inverse
Oui, d'accord, y'a les angles kivonbien ... mais la photo est prise de loin, j'ai un faux équerrage, faut que je joue de la ponceuse ... le prochain montage que je fais comme ça, je laisse dépassé et dégage à la défonceusefidler a écrit :Oua, c'est pas ce que j'appelle un truc de bourrin, c'est plein d'angles bien taillés, super nickel...![]()
Qu'elle est belle :app: (la calibreuse et la fauteDagda a écrit :M'sieurs Dames, la Calibreuse est finiE !!! :linux:
C'est vrai que pour moi aussi c'est une révélation ce truc. Bon, ça existe pas dans les grains au-delà du 800, mais on peut passer au Micro-Mesh à partir de là, qui lui aussi est largement supérieur à l'abrasif en feuille ou sur toile classique. J'ai réutilisé hier des feuilles classiques, de bonne qualité, parce que j'ai un stock à finir... quelle misèreDagda a écrit : Maintenant, seul l'Abranet rentrera dans l'atelier