je me suis procuré une mini scie japonaise plus des guide, et notamment un guide à 90°, et je dois dire que c'est pas mal, mieux que ma scie rockinger
la largeur du trait est peut-être un chouilla trop large (et encore, faut marteler un peu) mais avec deux point de colle ça le fait bien
Oui, j'ai reçu le nouveau cataloque de HM et cette scie me tente bien... Certainement le prochain achat avec la perseuse à colonne quand j'aurais l'argent.
oui certes, mais dans ce cas je pense qu'acheter la scie japonaise seule et faire le guide soit-même est plus économique.... mais j'dis ça alors que j'ai acheté le kit.
Il s'agissait effectivement de Novax et non Variax, comme nos lecteurs ont pu s'en rendre compte. Ceux qui ne s'en s'ont pas rendu compte, d'ailleurs, il n'y a pas de quoi la ramener non plus.
Et puis vous verrez quand vous aurez mon âge.
:mrgreen:
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
J'ai meme pas droit a un petit 5th string en papier kraft pour le coup ??
He oh t'es pas le seul a etre age .. je doit pas etre loin... voire meme plus vieux !
Anonymous a écrit :J'ai meme pas droit a un petit 5th string en papier kraft pour le coup ??
He oh t'es pas le seul a etre age .. je doit pas etre loin... voire meme plus vieux !
Si tu arrêtes de te cacher derrière ton anonymat...
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Anonymous a écrit :J'ai meme pas droit a un petit 5th string en papier kraft pour le coup ??
Si tu arrêtes de te cacher derrière ton anonymat...
Aye ca remarche ! c'etait un anonymat force !! le truc voulait plus me logger !
déterrage de topic, quoique pas si vieux, mais j'viens d'investir dans une tite scie japonaise stanlay, j'dois dire que j'suis plutot satisfait, c'est vraiment nickel pour mes frettes :)
déjà en principe les scies japonaises sont relativement fines (moi c'est la plus fine que j'ai trouvé) et sinon on scie en tirant et pas en poussant, ce qui doit avoir certains avantages à ce que j'avais lu quelque part, mais là sur le coup je saurais pas en dire plus