taille body jazzmaster
Modérateur : FAQueurs
-
- Moyen posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
taille body jazzmaster
bonjour à tous,j'ai beau chercher, je ne trouve pas les cotes pour un body de jazzmaster ... donc si quelqu'un a ça dans le fond de son tiroir, ça me permetrais de commencer la construction de ma petite guitare !! merçi d'avance
- tetine
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Salut,
j'ai cherché un moment aussi un plan du genre, mais j'ai juste trouvé un aperçu d'un plan.

L'image n'est pas précise, mais, connaissant le diapason, y a moyen de retrouver les cotes approximatives.
Sinon, je pense qu'en étant Supporting Member y aurait des plans plus détaillés. (si tu en trouves des mieux je suis intéressé !!!
)
j'ai cherché un moment aussi un plan du genre, mais j'ai juste trouvé un aperçu d'un plan.
L'image n'est pas précise, mais, connaissant le diapason, y a moyen de retrouver les cotes approximatives.
Sinon, je pense qu'en étant Supporting Member y aurait des plans plus détaillés. (si tu en trouves des mieux je suis intéressé !!!

Mieux vaut un ptit qui frétille qu'un gros qui roupille
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
hello,
Juste pour dire que je suis dans votre cas, je n'ai pas retrouvé de plan à l'échelle du corps, et avec les pdf de fender + le diapason que l'on connait, j'ai recalculé les cotes suivantes :
longueur max : 48,52 et largeur max: 35,83
voici l'adresse avec les pdf de fender (qui sont vectorielles et peuvent donc etre imprimé à l'échelle sans déformation, sauf que je connais pas la manip...) :
http://www.fender.com/support/diagrams/index.php
Juste pour dire que je suis dans votre cas, je n'ai pas retrouvé de plan à l'échelle du corps, et avec les pdf de fender + le diapason que l'on connait, j'ai recalculé les cotes suivantes :
longueur max : 48,52 et largeur max: 35,83
voici l'adresse avec les pdf de fender (qui sont vectorielles et peuvent donc etre imprimé à l'échelle sans déformation, sauf que je connais pas la manip...) :
http://www.fender.com/support/diagrams/index.php
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
sur le site de G.com, la question a été posé aux utilisateurs. 1 a répondu : 35,5 x 48,5 cm
on doit y être, là...
et pis, comme dit tetine, on est pas au minimetre près, tant que les proportions restent harmonieuses...
bonne chance pour vos projets!!!
on doit y être, là...
et pis, comme dit tetine, on est pas au minimetre près, tant que les proportions restent harmonieuses...
bonne chance pour vos projets!!!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "