salut salut ,
Je viens de faire un don pour devenir supporting member mais comme un boulet je n'ai pas mis mon pseudo dans la fenêtre texte de paypal ... merci a vous n° de transac : 8R03462327372512U
Bonsoir,
J'ai effectué le virement paypal 72V94965DD162005L d'un montant de 10€.
J'en profite pour vous remercier pour le super boulot que vous faites pour ce forum.
A vous de jouer les gars.
Bonjour,
Je suis allé un peu vite j'ai un fait un don par paypal je n'ai rien mensionné sur la transaction paypal.
Détails de l'achat
Numéro de reçu : 1AD25364YY003982T
Nous enverrons une confirmation à : meningsxr@gmail.com
Informations du marchand
LUTHERIE-AMATEUR.COM
Bonjour,
j'ai fais un don via paypal le 22 avril, afin d'accéder aux sections reservé, et je n’ai pas encore vu mon statut changé. J'ai mis mon pseudo à côté de mon nom : Kramps77 car je n'ai pas trouvé d'autres endroit où le mettre ... peut-être que ça vient de là.
Nº de transaction : 2W731414ST986200A
En tant que total débutant, j'ai hâte de fouiner un peu plus sur le forum pour me lancer dans l'action
Bonjour je vient vers vous car j ai fait un don ce matin pour le rang Sm, mais en relisant le post, je me rend compte que je n ai pas renseigner mon pseudo.
28 avril 2019 7h19
Adresse :laoa08@gmail.com ou laoa33@icloud.com
Skroll33
j'ai payé sans créer de compte
La prochaine fois je lirais mieux :aie: :aie: .
Merci d avance
Skroll
Je vous présente mes excuses, je viens de faire le don (7€) mais je n'ai pas précisé mon pseudonyme ( je n'avais pas fini de tout relire avant de faire le don :? ).
Nº de transaction : 2WF14158HN683171C
Date: 9 jun 2019 16:05:48 CEST
J'ai fait mon noob, je viens à l'instant de contribuer via paypal mais comme un newbie, je n'ai pas mis mon pseudo dans le message paypal.....
Du coup je me permettrai d'envoyer en mp la confirmation que je recevrai par mail à l'un des modos.
Ca va comme démarche ?
Merci d'avance.
Elvys
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans.
Bonsoir. J'ai effectué le versement sans indiquer mon pseudo et mes coordonnées...
Voici la référence de la transaction Paypal: 29G27086KG4406040
Merci à l'équipe de modération ! :wink:
Bonjour,
Je vous ai envoyé ma cotisation de membre supporteur de 10 euros par PayPal (9NJ79812S0086151E) le 25/26 novembre.
Je me demandais si vous l'aviez bien reçu? Si oui, pourriez-vous mettre mon statut à jour?
Merci et bonne journée,
Paul