(Je suis un luthier du fond du garage..et je suis hyper admiratif des guitares que je vois sur ce site.)
Guitare faite pour jouer dla music de cannibal corpses quartet. je vous presente ma 2ieme guitare.
IMG_20190701_1325560.jpg
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination... la pizza, les potes, le bois pour faire les guitares, le temps pour faire des guitares et des sites pour le partager.
Il y a quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination... la pizza, les potes, le bois pour faire les guitares, le temps pour faire des guitares et des sites pour le partager.
Merci pour vos retour. (c'est même une 4 cordes asymétrique)
Made du fond du garage, pour le fauteuil en rotin d'Emmanuelle, je dirai "glonflé" ! Enfin la forme de la gratte, d'inspiration Gretsch AstroJet ?? Gonflé aussi mais plutôt reussie !
Merci.
Je ne connaissais pas la Astrojet, elle a des formes plutôt originales.