Je suis en train de me construire une guitare en camphrier d'une poutre entreposée au sec et oubliée là pendant plus de 20ans jusqu'à que je mette la main dessus. C'est pas une coupe tout à fait en quartier mais pas loin. Manche et corps collés type sg avec les "ailes" et la forme de la tête modifiées pour customiser un peu à ma sauce.
La construction est bien avancée et j'en suis au moment de me pauser des questions sur les micros.
Sur cette guitare j'aimerais mettre un micro chevalet uniquement, au format double que je pourrais switcher en simple à l'aide du bouton de volume sur lequel j'appuierai. Et c'est tout.
Ma 1ère question : Est-ce possible? Avez vous des schémas dans cette config?
Pour ma deuxième question, je vous donne ma config : une tête Jmp superbass 100w (1980) donc un son clair à tomber par terre avec une bonne gratte, je me branche au canal 1 du low et je fais un pontage avec un petit jack du canal 2 du low jusqu'au canal 1 du hight pour ceux qui connaissent la bête.
1 baffle 1960A, une pédale de volume, une disto/overdrive tube factor H&K, un boost (boosta grande), il me manque un équalizer mais sinon en gros c'est ca ma config et j'en suis + que satisfait.
Je fais un genre de space/hardcore/Rock/noise sans chanteur. C'est assez agressif,dansant et sèchement tranchant... je veux du gros son mais qu'on entende bien les harmonies sur les accords pleins dissonnants ou pas

Quel genre de micro pourrait me convenir dans la config et le son que je recherche?
De préférence chez seymour duncan mais si vous avez mieux à proposer je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.