Randall F340 japan dit l'étiquette
la guitare a le chevalet arraché et manquant ,le sillet de tète manquant, les trous des mécaniques on été repercés trop gros et a l'arrache , donc a cheviller /repercer.
en dehors de cela , les 3 premières frettes sont marquées par l'usure.
lorsque je met une règle sur un sillet et un chevalet fictif , je vois que j'aurais 14/15 mm au chevalet pour une action de 2.5 /3mm a la 12eme case .
ce qui pourrait aller pour caser , un chevalet , probleme , l'emplacement du chevalet arraché est très déformé , le chevalet serait posé incliné ce qui ne va pas l'aider a rester collé,,,
de plus j'ai plutôt la trouille de mettre un chevalet qui corresponde aux mesures actuelles car si la table monte sous la tension je vais me retrouver avec une action énorme ,,, peut être que je me fait du soucis pour rien, mais la déformation de la table me parait plutôt violente,et je n'ai pas d'expérience pour jauger si la table va bouger sous la tension ou pas,, lorsque j'ausculte le barrage et la plaque de renfort chevalet , rien ne semble décollé , le renfort de chevalet s'est déformé avec la table ,,,
voici quelques photos
déformation table

bosse pas symétrique, plat sous la regle et bosse au milieu et coté aigus

action a la 12eme

manche honorablement droit

tête a cheviller repercer