Hello à tous,
c'est reparti, après une pause dans mon projet je viens de passer une étape supplémentaire => achat du matos
Je vais faire des photos, en attendant voici la liste :
ACCESSOIRES :
- x2 jeux de frettes de 24pce en alliage nickel-cuivre = largeur 2.9mm / hauteur 1.34mm.
- x2 Straplock noir.
- x1 truss rod double action lg 570mm (il me reste à acheter la molette/roue pour l'adapter dessus).
- x1 bouton de potentiomètre.
- x1 fiche jack femelle.
- x1 toggle switch 3 pos / type gibson => non prévu initialement à mon projet, car je vais câbler pour switcher mon Humbucker (série/1rail/parallèle).
- x1 kit vibrato Ibanez Edge III, que je vais transformer en version fixe.
- x1 jeu de mécanique à blocage type Gotoh / version pour gaucher pour ma tête inversée :metal:
ACCESSOIRES DEJA EN STOCK :
- x1 potar de 500.
- x1 câbles.
BOIS
- pour le corps, j'ai finalement choisi de l'Aulne ! x2 belles pièces de 550x200x42
- pour la touche c'est de l'ébène : x1 pce de 700x60x8 / qualité avec quelques petits trous... mais ça va le faire.
- pour le manche : j'ai récupérer de ma famille 2 morceaux d'Acajou qui doit être au sec depuis plus de 20ans...

x1pce de 750x200x45 + x1pce de 430x71x42.
j'avoue qu'au moment de récupérer le bois, une fois dans les mains, ça fait plaisir.... le projet ce concrétise de plus en plus, hâte de sentir l'odeur du bois dans mon garage... :-D