Premier Projet de Mike [Samples ...]
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Sauvaaaaage ...
PS: Celui qui reconnait le morceau en milieu de piste a gagné euh ... toute ma reconnaissance
PS: Celui qui reconnait le morceau en milieu de piste a gagné euh ... toute ma reconnaissance

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mike le dim. 12 févr. 2006 15:26, modifié 1 fois.
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
Merci atous pour vos commentaires
C'est vrai que je suis assez satisfait du son. Y a juste le micro aigu (Bill Lawrence L500XL) qui sonne un peu criard en position splitée, mais ca s'était prévisible ...
Le sample crunch, c'est en fait un délire sur un morceau de Thiéfaine que je trouve sympa et qui s'appelle Lorelei.
Pour le morceau du mileu dans le sample Sauvage, je pensais quand meme que quelqu'un allait reconnaitre ... a moins que ca soit vraiment trop mal joué :?
C'est vrai que je suis assez satisfait du son. Y a juste le micro aigu (Bill Lawrence L500XL) qui sonne un peu criard en position splitée, mais ca s'était prévisible ...
Le sample crunch, c'est en fait un délire sur un morceau de Thiéfaine que je trouve sympa et qui s'appelle Lorelei.
Pour le morceau du mileu dans le sample Sauvage, je pensais quand meme que quelqu'un allait reconnaitre ... a moins que ca soit vraiment trop mal joué :?
- kipzerizeum
- Superposteur
- kipzerizeum
- Superposteur
- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
Encore merci a tous pour vos commentaires sympas :yap:
non pas que le reste soit propre, hein ... :mrgreen:
Oui, enfin c'est vrai que sur le coup la, j'ai été particulièrement gourmand par rapport a mon niveau de m...deheatanddust a écrit :oui bravo ca sonne bien precis et juste, bravo a toi sauf pour erotic nightmare le rythme n'est pas bon mais on sent que le son y est alors felicitation..c'est de toute beauté.......

- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
non pas ton niveau de m..de mais ta rigueur je pense car t'en est pas loin le rythme est faux car tu fais des quadruples au lieu de doubles....faut pas chercher ici a vouloir en faire trop......c'est dommage car tes graves sonnent precisemment et font un beau boum.....et c'est ce qui fait ce riff........en tout cas refelicitation
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
Je le bosserais entre temps, et le remettrais en sample pour la prochaine gratteheatanddust a écrit :non pas ton niveau de m..de mais ta rigueur je pense car t'en est pas loin le rythme est faux car tu fais des quadruples au lieu de doubles....faut pas chercher ici a vouloir en faire trop......c'est dommage car tes graves sonnent precisemment et font un beau boum.....et c'est ce qui fait ce riff........en tout cas refelicitation

Merci encore :D