Petite modification sur une guitare à 25 cordes...
- batvoiz
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
et je rajoute +1 aussi: j'aime beaucoup, polyvalent, bonne maitrise de la bete et super son!!!
Dis nous Cryles qu'y a t-il entre la gratte et l'ampli?
Re bravo qd meme!
Re bravo qd meme!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Mon projet de SG OAK
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Cryles
- Petit posteur
Ohlalala mais vous êtes trop gentils avec moi !
Et quand je pense que je suis sensé ne pas avoir d'amis et jouer sur un truc sans interet ;) ;) ;)
Son clair : le même pour la 12 et la 6, patch genre British Amp sans effet, façon guitare-câble-ampli
Satu : Le même patch avec le canal superlead et une légère reverb.
Sinon pour trouver la même, ben un coup d'ebay, et une bonne série de potes de votre groupe qui vous soutiennent dans ce défi... :p
Et quand je pense que je suis sensé ne pas avoir d'amis et jouer sur un truc sans interet ;) ;) ;)
Alors sur la vid, pas d'ampli. C'est mon GS10 (oui, je déteste les VAMP et les PODS dont je trouve les sons trop "plastiques", donc j'ai pris l'émul de Boss, le GS10 qui sort en 24/96 en usb, et je préfère de loin).batvoiz a écrit :et je rajoute +1 aussi: j'aime beaucoup, polyvalent, bonne maitrise de la bete et super son!!!
Re bravo qd meme!
Son clair : le même pour la 12 et la 6, patch genre British Amp sans effet, façon guitare-câble-ampli
Satu : Le même patch avec le canal superlead et une légère reverb.
Sinon pour trouver la même, ben un coup d'ebay, et une bonne série de potes de votre groupe qui vous soutiennent dans ce défi... :p