Restauration Duke (Samick Teisco style EG302G)

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Saint Bill
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Restauration Duke (Samick Teisco style EG302G)

Message par Saint Bill »

Ahaha pardon, je n’avais pas connaissance de ce principe de présentation que j’ai vaguement fait en introduisant le fait que je restaurais un vieille Teisco (ou assimilé)😅
Pour la phrase pas terminé c’est juste une inversion de deux mots, c’est vrai que ça rend pas ouf pour une première intervention… je suis juste un petit amateur en lutherie qui débute par une Teisco et je remplace le manche car des vis se sont cassées lorsque j’ai démonté le manche (j’ai fait l’erreur de tout démonter directement) et je change quelques trucs dans l’électricité, bref je reviendrais peut être pour d’autres questions en faisant les quelques restauration.
Merci pour ta réponse et désolé d’avoir semé le doute sur ma possible identité de robot 🤖 !
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Restauration Duke (Samick Teisco style EG302G)

Message par Pedro »

Saint Bill a écrit : dim. 30 mars 2025 00:38 désolé d’avoir semé le doute sur ma possible identité de robot 🤖 !
On en a beaucoup en ce moment, et de plus en plus habile. C'est gentil de ne pas t'être alarmé de la confusion :yes:
Répondre