Quelle est la précision de subdivision réelle d'un contrôleur de moteur pas à pas ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
caribou
Posterus simplex
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Re: Quelle est la précision de subdivision réelle d'un contrôleur de moteur pas à pas ?

Message par caribou »

Il y a des forums où on ne peut pas mettre un lien avant x messages. Ça ne serait pas un outil efficace contre le spam et les bots ?
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Re: Quelle est la précision de subdivision réelle d'un contrôleur de moteur pas à pas ?

Message par Pedro »

A ce stade, il y a des bots qui parviennent à s'emparer de comptes inactifs d'anciens membres et à poster de la merde avec...
CatchThisMirage
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par CatchThisMirage »

Bonjour,
Pedro a écrit : mar. 9 juin 2026 19:59 A ce stade, il y a des bots qui parviennent à s'emparer de comptes inactifs d'anciens membres et à poster de la merde avec...
Sur certains forums, tu as la possibilité de verrouiller les membres qui sont inactifs depuis un certains temps :ronfle:

Je dis bien verrouiller et non supprimer, hein ?! J'ai rien contre les anciens membres :lol:
nicobass
Le sevrage sera dur !!

Message par nicobass »

Un outil efficace, ce n'est pas certain, mais moi je dis, tout ce qui peut freiner les emmerdeurs est bienvenue.
Éternel débutant
Répondre