shugg a écrit :J'ai acheté une mini scie avec une voie de 0.5 pour 2€10 ce matin a Brico Depot, je devrais donc commencer les slots des frettes cet apres midi... Et peut-être que je commencerai a fabiquer un dispositif pour radiuser à la defonceuse que mon papa a inventé ;) C'est l'étape que j'appréhende le plus, le radiusage, en fait :? Mais ça devrait bien se passer... Haut les coeurs !
Cool ..faut nous faire partagé cela
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
je posterai des plans des que je pourrai (pas le temps la maintenant), même si je ne m'en suis pas servi... pas de photos donc
Si je ne l'ai pas fait tout de suite, c'est qu'il ya deja plusieurs tutos pour radiuser de manieres differentes ;)
Sinon, j'ai fait les cotés du manche et j'ai commencé a sculpter la tête... a suivre...
J'ai fait les côtés du manche et commencé le dos du manche. Mais j'hésite pour la forme du talon... En voyant les basses de JP, je me dis qu'un talon important n'est pas indispensable... je me trompe ?
Des photos de l'engin : je n'ai toujours pas attaqué le corps... le manche est en bonne voie ;), il me reste a finir la tete et le talon et a faire de la finition.. ça prend forme...
Tient, si j'étais 5thString, je dirais...:" keua ? une 4 cordes ? c'est pas une basse alors". J'me trompe ? :mrgreen:
A côté de ça, beau boulot !
J'aime pas tro la tête mais bon c'est moi aussi ^^
En tout cas c'est réussi pour le moment !
oué la tête est spéciale je asis ;) c'est fait expres... en feit si c'était à refaire je pense que je la referais un chouia plus grande.... content qu'elle te plaise M.K ;)
ça fait nu moment que je n'ai pas posté, pour diverses raison, j'ai donc bien avancé ;)
En fait il me reste le poncage, le vernissage et le frettage à faire....
photos :
C'est bizarre comme forme, mais si sa te plait, ce qui compte c'est d'avancer et de te faire plaisir. Et en tout cas t'avance super bien, continue de nous mettre des photos.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry