Avis sur une défonceuse
Modérateur : FAQueurs
-
- Membre actif
Avis sur une défonceuse
Salut. Je voudrais votre avis sur cette défonceuse et savoir si pour le prix c'est une affaire :) : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... mc_extract
-
- Membre actif
-
- Membre actif
-
- Membre actif
-
- Membre actif
- ben14
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
BOF....

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!! (proverbe shadock)
http://benstock.free.fr
Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!! (proverbe shadock)
http://benstock.free.fr
- lol
- Se lève la nuit pour poster
A mon sens, y a pas de fraises pas chères qui valent le coup... Hormis acheter aux US, où même avec le port, tu rentres dans des frais. Cherche sur le forum, H.nia nous a balancer des URL super interessantes à ce sujet (entre autre router bit world).x2n_dimarzio a écrit :Sans les fraises ca devient moins intéressant, à moins qu'il y ai aussi un autre bon tuyau pour des fraises pas cheres, et là ca peut le faire :).
Maintenant, ça veut pas dire qu'il faut pas acheter les coffrets à 15€ contenant une douzaine de fraises. C'est pas de la top qualité, mais ça depanne souvent. J4ai aussis acheté un coffret de ce type et je m'en sers regulièrement. Mais pour les étapes "sensibles", j'utilise des fraises haut de gamme pour évité d'avoir des zones brulées ou avec une finition pas bonne.
Typiquement, pour le canal du truss ou les defonce micro, j'utilise une fraise pas chère. Par contre, pour finir les coté de la guitare, j'utilise une fraise à copier et à affleurer hight tech de chez HM (cher pour ce que c'est, mieux vaut acheter aux US)
Voilou, ce n'est que mon experience perso, pas parole d'évangile ;)
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
à carrefour, j'ai acheté une défonceuse "technic". je pense que c'est la meme que "kraf tech". ca coute 28 euros, ya 12 fraises et un adaptateur 8 mm/6 mm.
en espérant ne pas avoir jeté mon fric par la fenetre...
en espérant ne pas avoir jeté mon fric par la fenetre...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
-
- Membre actif
- Fabien
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
bonjour a tous,
je profite de se topic pour savoir si certains d'entre vous connaisse cette défonceuse?
DEWALT DW621 et avoir vos avis sur ce model?
http://www.dewalt.fr/products.asp?lid=3 ... id=7&sid=1
merci a vous
je profite de se topic pour savoir si certains d'entre vous connaisse cette défonceuse?
DEWALT DW621 et avoir vos avis sur ce model?
http://www.dewalt.fr/products.asp?lid=3 ... id=7&sid=1
merci a vous
on fait cqu'on peux
mon projet
mon projet
- Fabien
merci Mr.Ginji
merci aymaleo,ben justement on me fait un proposition a -45% du prix publique.
c'est pour ca que je recherche des avis d'utilisateurs,je cherche avant tout une bonne défonceuse.
merci aymaleo,ben justement on me fait un proposition a -45% du prix publique.
c'est pour ca que je recherche des avis d'utilisateurs,je cherche avant tout une bonne défonceuse.

on fait cqu'on peux
mon projet
mon projet
- Fabien
bon ben pour ceux que ca intéresse j'ai acheté cette défonceuse(Dewalt DW621)ce model est anciennement une ELU OF97(marque francaise pro qui a conçue ce model)
après plusieurs jours d'usage,ma conclusion est:cette défonceuse est vraiment "génial" de part sa qualité de conception et de fabrication.
le rapport qualité/prix Aymaleo,je ne pence pas qu'elle soit comparable avec la METABO Of E 1229 Signal (pour l'avoir essayer,trés bien d'ailleurs)de toute evidence ces machines ne joue pas dans la même catégorie,vue la relative difference de prix je la situerait en faveur de la Dewalt sans aucun doute.
pour Makita je ne sait pas je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
a mon sens (pour l'avoir essayer aussi)la Dewalt est plus a comparé avec la petite festool 1010.ca prestation d'un point de vue pratique,confort et precision n'ont rien a lui envié voir la surpasse sur certain détaille
(notamment la buté de profondeur,l'accés aux mandrin pour changer de fraise et la prise d'aspiration sur le dessus de la machine).
les seul vrais argument en faveur de la festool est la game d'accessoires proposé par la marque et le freinage de l'arbre (bien agréable)
bon reste aussi a savoir comment la dewalt va vieillir
après plusieurs jours d'usage,ma conclusion est:cette défonceuse est vraiment "génial" de part sa qualité de conception et de fabrication.
le rapport qualité/prix Aymaleo,je ne pence pas qu'elle soit comparable avec la METABO Of E 1229 Signal (pour l'avoir essayer,trés bien d'ailleurs)de toute evidence ces machines ne joue pas dans la même catégorie,vue la relative difference de prix je la situerait en faveur de la Dewalt sans aucun doute.
pour Makita je ne sait pas je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
a mon sens (pour l'avoir essayer aussi)la Dewalt est plus a comparé avec la petite festool 1010.ca prestation d'un point de vue pratique,confort et precision n'ont rien a lui envié voir la surpasse sur certain détaille
(notamment la buté de profondeur,l'accés aux mandrin pour changer de fraise et la prise d'aspiration sur le dessus de la machine).
les seul vrais argument en faveur de la festool est la game d'accessoires proposé par la marque et le freinage de l'arbre (bien agréable)
bon reste aussi a savoir comment la dewalt va vieillir

on fait cqu'on peux
mon projet
mon projet
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Bah pour la durée de vie de Dewalt, au boulot on a eu une perceuse sans fil qui a tenu plus de 5 ans en usage professionnel, dans des métaux qui plus est. Et mon patron il est du genre barbare avec les outils
. On a aussi une scie à ruband, mais elle est neuve donc je sais pas, mais elle donne confiance.

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Asturias
- Se lève la nuit pour poster
Pour ma ptite gratte je pense que je vais me prendre une défonceuse. Les prix indiqué ici sont plus que correct et vu les services que çà va l'apporter.x2n_dimarzio a écrit :Celle qui est à Carrefour en ce moment est une "Kraft Tech" avec boite de 12 fraises à 25€. C'est bien celle là dont on parle souvent sur le forum, non ?
Quelqu'un sait si on la trouve encore celle là? Sinon quelle sont les alternatives du moment, les bonnes affaires des grandes surfaces?
J'y connais rien du tout dans ce genre d'outillage, donc même si je vais voir sur place çà me parlera pas beaucoup. Et les avis des vendeurs je me méfi.
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
viewtopic.php?t=7732