ouais ! superbe, mais la basse est presque trop sobre pour l'inlay de la touchebreeffy a écrit : moi j'aime bien la touche dingo qui s'oppose completement au style![]()

nickel, rapide, efficace. rien à redire. si, un poil jaloux quand même.
ouais ! superbe, mais la basse est presque trop sobre pour l'inlay de la touchebreeffy a écrit : moi j'aime bien la touche dingo qui s'oppose completement au style![]()
j'adore le "j'ai beaucoup bravo !"simtim a écrit :géniale ! j'ai beaucoup bravo !!
Le cuivre est amagnétique. Je pense donc ne pas dire trop de connerie en disant que ca risque de pas blinder des masses.....antipop0 a écrit :vous remarquerez aussi la cavité électro blindé au scotch cuivre.
perdue! ce qui est interessant pour obtenir un blindage c'est la capaciterLe cuivre est amagnétique. Je pense donc ne pas dire trop de connerie en disant que ca risque de pas blinder des masses.....
Ouép si on réalise une jolie cage de faraday ;)Fabien a écrit :perdue! ce qui est interessant pour obtenir un blindage c'est la capaciterLe cuivre est amagnétique. Je pense donc ne pas dire trop de connerie en disant que ca risque de pas blinder des masses.....
conductrice du materiaux et non c'est capacité magnétique.
c'est vraiOuép si on réalise une jolie cage de faraday
avec une autre matier non plus...faraday y qu'ça d'vrai :DMais genre mettre une "barrière" de cuivre entre un circuit électronique et un transformateur par exemple (pour tenter d'éviter le rayonnement), ca ne sert pas a grand chose.......
oups... oué, j'ai oublié 2 lettres au passageantipop0 a écrit :j'adore le "j'ai beaucoup bravo !"simtim a écrit :géniale ! j'ai beaucoup bravo !!![]()