Captain a écrit :je suis même embarassé, j'aimerais qu'il s'approprie l'idée et qu'elle ne reste pas la mienne, car c'est son projet, sa basse et c'est lui qui la fait. Moi je n'ai fait que penser et parler (dans cet ordre sinon ça devient le bordel...), et si ça me fait plaisir de l'aider, je veux lui laisser l'entière jouissance de son projet de création...
C'est beau l'humilité... Et cette fois c'est pas du second degré, c'est sincère
Sinon ces repères, tu veux les placer traditionnellement dans les cases, ou juste remplir la touche ? Je crois que ce serait plus percutant à intervalles réguliers...
antipop0 a écrit :tu resteras comme l'initiateur de l'idée
:non2: NAN !! :non1: ( )
l'initiateur de l'idée c'est toi, moi j'en ai juste donné une interprétation...
Kralizec, ce n'est pas de l'humilité, c'est de l'honnêteté, je n'aimerai pas que quelqu'un s'approprie mon projet (ou une idée), alors je ne m'approprierai pas celui d'un autre, surtout pas pour une participation plus que modeste voir insignifiante.
"ne jamais faire à autrui ce que tu ne supporterai pas que l'on te fasse..."
Si un bon brainstorming comme celui-là peut donner de bonnes idées, il ne faut en oublier le mérite de l'initiateur... qui reste l'élément principal.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
je vais me faire tailler encore car la journée d'aujourd'hui fut courte, donc pas grand chose de neuf, à part :
un petit gabarit pour la tête (j'attend les critiques ... je sais qu'elle ne fera pas l'unanimité )
et quelques tests :
de teintes : (ça ne me plaît pas trop mais là c'est hulé et pas vernis, ça ressort mieux avec du vernis les teintes : ça apporte le côté "brillant" qui manque)
et des tests de fibre optique :
c'est fait à l'arrache juste pour vérifier la compatibilité fibre/epoxy et pour voir si les contours des repères latéraux en laiton autour des fibres seront jolis. (il reste encore à couper les fibres qui dépassent et à poncer le tout pour voir le résultat final)
mais non
allé plus sérieusement:
- oui à la tête, simple, efficace, equilibrée
- oui à la fibre optique (faudrait aussi que ça allume les yeux du môssieur skull)
- pour la teinte, là je sais pas, dur de se rendre compte
mcaz a écrit :mais non
allé plus sérieusement:
- oui à la tête, simple, efficace, equilibrée
- oui à la fibre optique (faudrait aussi que ça allume les yeux du môssieur skull)
- pour la teinte, là je sais pas, dur de se rendre compte
la tête est faite pour paraître équilibré mais en même temps elle ne l'est pas vraiment et en regardant plus attentivement on a une impression de déséquilibre : c'est voulu et ça m'a pris du temps pour coller avec le design du corps.
Pour la fibre j'y ai pensé aux yeux mais comme c'est une première avec la fibre et que ça pose déjà des problèmes je vais rester simple je pense.
les essais de teinte ne sont que des essais ...... moyennement en rapport avec ce projet car je la veux naturel mais si jamais je trouve une teinte qui me bouleverse dans mon petit cerveau alors peut-être que ...........