Bon alors tant qu'à faire, édite une fois de plus... :mrgreen:Et après, voilà ce que certains osent me répondre !!!
eclectic electric - basse 5 cordes - FINIE page 12
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
à force de dire n'importe quoi j'oubliais :kassad a écrit : J'aime pas trop bien que la corne du bas y a pas beaucoup de matière qui la retient et qu'elle me donne une impression de fragilité
on m'a dit ça de la corne du haut mais celle du bas

tu voulais plutôt dire qu'elle te dérangeait sur un plan esthétique ? car sur un plan pratique elle a peu de chance de poser problème je pense :D

pffffffffff
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
alors la je suis déçu Kralizec
règle n°2
le Free posteur aime jouer avec les mots au gré de ces humeurs et M***e si LaRouquine est pas d'accord avec lui... Le free posteur aura su ainsi marqué les esprits,
"marqué de quoi ?"
quelle question mais de rien car il ne dit rien ... il FREE POSTE c est pas compliqué
j'ai sus-nommé
le singulier de certains : Certain
règle n°2
le Free posteur aime jouer avec les mots au gré de ces humeurs et M***e si LaRouquine est pas d'accord avec lui... Le free posteur aura su ainsi marqué les esprits,
"marqué de quoi ?"
quelle question mais de rien car il ne dit rien ... il FREE POSTE c est pas compliqué
Ne s'adressant qu'à Antipop0, Captain.bondage a utilisé adns sa grande fureur de Freeposteur, une arme vocabulairienne rare que seul les plus entrainés manies avec grâce :Bon alors tant qu'à faire, édite une fois de plus...Citation:
Et après, voilà ce que certains osent me répondre !!!
j'ai sus-nommé
retraité du copeau, risque de rechute ...
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
heu non celle du bas ...à force de dire n'importe quoi j'oubliais :
on m'a dit ça de la corne du haut mais celle du bas y'a pas besoin de beaucoup de matière pour la retenir, elle n'est pas en plomb mais en bois comme le reste !
tu voulais plutôt dire qu'elle te dérangeait sur un plan esthétique ? car sur un plan pratique elle a peu de chance de poser problème je pense
avec le design de l'Aeolia (... hum ...) je me suis posé plein de question sur la solidité de ces parties
et faut pas oublier ke la sangle est accroché a la corne du haut ...
et aussi ke pas mal de poids repose sur la corne du bas une fois assis
mais je crois me rappeler ke tu as dit que tu ne l'utiliserai pas en position assis quelque part ... maintenant que j'y repense ...
Dans ce cas là ...
retraité du copeau, risque de rechute ...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'était au singulier exprès, pour "cibler" :mrgreen:Kralizec a écrit :Bon alors tant qu'à faire, édite une fois de plus... :mrgreen:Et après, voilà ce que certains osent me répondre !!!
Edit : je l'avais pas vu (le temps de polir mon freepost...)
DANS MES BRAS, MON AMI !!!kassad a écrit :Ne s'adressant qu'à Antipop0, Captain.bondage a utilisé adns sa grande fureur de Freeposteur, une arme vocabulairienne rare que seul les plus entrainés manies avec grâce :
j'ai sus-nommé
Modifié en dernier par docteur.bondage le jeu. 20 avr. 2006 17:50, modifié 1 fois.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
j'avais pas pensé à la position assise ........kassad a écrit :heu non celle du bas ...à force de dire n'importe quoi j'oubliais :
on m'a dit ça de la corne du haut mais celle du bas y'a pas besoin de beaucoup de matière pour la retenir, elle n'est pas en plomb mais en bois comme le reste !
tu voulais plutôt dire qu'elle te dérangeait sur un plan esthétique ? car sur un plan pratique elle a peu de chance de poser problème je pense
avec le design de l'Aeolia (... hum ...) je me suis posé plein de question sur la solidité de ces parties
et faut pas oublier ke la sangle est accroché a la corne du haut ...
et aussi ke pas mal de poids repose sur la corne du bas une fois assis
mais je crois me rappeler ke tu as dit que tu ne l'utiliserai pas en position assis quelque part ... maintenant que j'y repense ...
Dans ce cas là ...
mais ça tiendra je pense quand même
au fait j'ai essayé la positon assise avec le gabarit et ............ ça ne pince pas la cuisse (en tout cas pas la mienne :D )

pffffffffff
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Ok, tu conserves ton titre de mister orthographe, catégorie "formulation peu usitée"C'était au singulier exprès, pour "cibler"
Je pense que l'omega est trop petit pour vraiment pincer. Par contre avec le gabarit ok, mais avec le poids réel...au fait j'ai essayé la positon assise avec le gabarit et ............ ça ne pince pas la cuisse

Et sinon, tête, elle me plait bien, mais je l'aurais vue un peu moins sage, pour aller avec le corp (pitet un petit omega...)
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p

q°v°p
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
J'espère que tu avais deviné le "poil" de mauvaise foi de ma part :mrgreen: (normal, hein ?)Kralizec a écrit :Ok, tu conserves ton titre de mister orthographe, catégorie "formulation peu usitée"C'était au singulier exprès, pour "cibler". (je l'aurai, un jour... je l'aurai...)
Et +1 pour la tête folle... (autant que ça serve) ... c'est encore le moment de la refaire...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
j'ai essayé en appuyant fortement sur le gabarit et le cut est bien trop petit
je savais que la tête ne ferait pas l'unanimité mais j'ai mis longtemps à la dessiner et elle restera ainsi (non pas que je ne tienne pas compte des remarques :D au contraire, mais parce que j'ai déjà envisagé de nombreux autres design suite aux discussions du projet de cette basse dans bla-bla et c'est ce design le gagnant)
mais :mer: pour toutes les suggestions !!
je savais que la tête ne ferait pas l'unanimité mais j'ai mis longtemps à la dessiner et elle restera ainsi (non pas que je ne tienne pas compte des remarques :D au contraire, mais parce que j'ai déjà envisagé de nombreux autres design suite aux discussions du projet de cette basse dans bla-bla et c'est ce design le gagnant)
mais :mer: pour toutes les suggestions !!

pffffffffff
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Certes, mais devant la qualité de la riposte, je ne peux que m'incliner. Quand on a perdu, on a perdu. Que l'adversaire ait triché n'y change rienJ'espère que tu avais deviné le "poil" de mauvaise foi de ma part Mr. Green (normal, hein ?)
De rien, tu es de bon conseil aussi alors... :Dmais Merci pour toutes les suggestions !!
Et les incrust', tu as avancé dans les dessins ? J'ai vraiment hâte de les voir, celles là
Modifié en dernier par Kralizec le jeu. 20 avr. 2006 22:47, modifié 1 fois.
Think different: just do it (yourself).
q°v°p

q°v°p
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
suite de la luminou bass .... euh de la "eclectic electric"
alors si vous voulez des photos passez votre chemin : j'ai pas d'apn aujourd'hui
j'ai découpé la touche à son profil final (que vous ne pouvez pas apprécié pour l'instant)
et j'ai fini les tests de fibre optique qui se sont révélé concluants avec des contours en laiton comme repères latéraux en mode jour.(mode jour : repères en laiton / mode nuit (ou luminou) : fibres allumées au milieu du laiton !)
voilà voilà !! :D
alors si vous voulez des photos passez votre chemin : j'ai pas d'apn aujourd'hui

j'ai découpé la touche à son profil final (que vous ne pouvez pas apprécié pour l'instant)
et j'ai fini les tests de fibre optique qui se sont révélé concluants avec des contours en laiton comme repères latéraux en mode jour.(mode jour : repères en laiton / mode nuit (ou luminou) : fibres allumées au milieu du laiton !)
voilà voilà !! :D

pffffffffff
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
pour l'apn déjà que d'habitude c'est celui de ma voisine je ne peux pas lui reprendre de force !mcaz a écrit :en tout cas, à la scred, t'essaies de nous faire croire que t'as avancé avec un vieux up des familles, mais moi je suis pas dup', je vois bien que tu traines
:pic:
(tu te débrouilles, tu trouves un apn, tu le fabriques...)
et si j'avance pas vite c'est à cause du boulot : je voulais jouer de la défonceuse pour deux/trois trucs aujourd'hui mais m'étant levé à 02h30 et ayant bossé 8 heures j'ai préféré éviter de faire joujou avec cet après-midi : question de sécurité, on ne fait pas de défonceuse quand on a la tête dans le c** :D :D

pffffffffff