Qu'utiliser comme peinture ?
Modérateur : FAQueurs
Qu'utiliser comme peinture ?
Bonjour
Je voudrai retaper ma Yamaha RGX pour lui donner une nouvelle jeunesse et je voudrai savoir quelle peinture utiliser et aussi combien de couche il fallait mettre ?
Le ponçage du vernis au papier de verre (manuel) est-il suicidiaire ?
Enfin, faut-il necessairement poncer la peinture dans son intégralité avant de remettre la nouvelle peinture ?
Merci et à bientot
Je voudrai retaper ma Yamaha RGX pour lui donner une nouvelle jeunesse et je voudrai savoir quelle peinture utiliser et aussi combien de couche il fallait mettre ?
Le ponçage du vernis au papier de verre (manuel) est-il suicidiaire ?
Enfin, faut-il necessairement poncer la peinture dans son intégralité avant de remettre la nouvelle peinture ?
Merci et à bientot
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bonjour à toi, Q2makak
Toutes les réponses à ces questions qui sont (tu t'en doutes) assez fréquemment posées, se trouvent soit dans la FAQ (j'y ai trouvé la moitié des réponses en moins d'une minute) soit sur le forum (auquel cas la fonction recherche te sera d'un grand secours).
Nous demandons, afin de ne pas disperser les informations et de rendre eficiente la fonction recherche, de ne poser des questions qu'après s'être assuré que les réponses n'ont pas déjà été données.
Aux autres, chers forumeurs : Le premier qui répond aux questions du garçon, j'm'en fais un quatre heure !!!!
Toutes les réponses à ces questions qui sont (tu t'en doutes) assez fréquemment posées, se trouvent soit dans la FAQ (j'y ai trouvé la moitié des réponses en moins d'une minute) soit sur le forum (auquel cas la fonction recherche te sera d'un grand secours).
Nous demandons, afin de ne pas disperser les informations et de rendre eficiente la fonction recherche, de ne poser des questions qu'après s'être assuré que les réponses n'ont pas déjà été données.
Aux autres, chers forumeurs : Le premier qui répond aux questions du garçon, j'm'en fais un quatre heure !!!!
Je vous l'accorde bien volontier je suis un boulet ! pourtant je doute d'une chose : de l'utilité d'un forum ou les gens ne se répondent pas, en effet si vous vouliez créer une base de données sur la lutherie, peut-etre qu'il aurait été plus pratique de créer un simple site internet plutot que d'un forum de sourd !!!
Yours faithfully...
Yours faithfully...
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
le forum est une base de donnée ... les endroits où on répond quinze mille fois à la même question ça s'appelle un chat car les écrits ne reste pas ..... ici tout ce qui a été dit peut toujours être trouvé et il suffit de chercher un peu .... :DQ2makak a écrit :Je vous l'accorde bien volontier je suis un boulet ! pourtant je doute d'une chose : de l'utilité d'un forum ou les gens ne se répondent pas, en effet si vous vouliez créer une base de données sur la lutherie, peut-etre qu'il aurait été plus pratique de créer un simple site internet plutot que d'un forum de sourd !!!
Yours faithfully...

pffffffffff
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Les forumeurs de L.A. (et en particulier "Los Modos" qui veillent au grain) ne répondent pas parce que ta question est trop générale, et c'est ça qui nuit à la lisibilité du forum. Pose une question plus précise et tout le monde, tu verras, te répondra
(sauf moi, je suis une quiche
)

C'est pas vraiment ce que j'ai fait ?san pedro, riffs d'acier, castagnettes et farritas de 'los modos', a écrit :Aux autres, chers forumeurs : Le premier qui répond aux questions du garçon, j'm'en fais un quatre heure !!!!

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
oui, et hereusement, sinon tout les boulets posteraient ici..Q2makak a écrit :heureusement qu'il y a d'autres forums...
ha, c'est pas deja sa qui se passe?
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban