nan la guitare que j'ai mis en photos représente le style de celle que je veux faire , avec juste les traits de la personne que je veus mettre , qui sera angus young ,san pedro a écrit :Euh, chouette tuto, sauf que son Angus Young ressemble furieusement à John Lennon. :mrgreen:
comment reproduire un portrait sur le corps ??
Modérateur : FAQueurs
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Saint Brice a écrit :Le probleme c'est que coller la photo d'Angus sur une strat c'est un peu comme mettre la photo de notre jésus sur une croix de satan!!!
sauf que tu connais toi quelqu'un qui vend des sg en kit ?? moi non , , par contre des strat wi
et puis regarde , je suis pas le premier a y pensé , sauf que celle là , c'est le maitre en personne qui l'as signé et qui a posé ces doigts quelques instants dessus
( et entre nous , rater une sg me ferais bien mal au cul , alors qu'une strat je vais m'en remttre assez vite
en effet j'aime aussi celle que tu as mis dans ton lien , mais le dessins est un poil plus ardu ( à moins que quelqu'un m'explique comment faire ?Saint Brice a écrit :c'est le style la que tu veux Boris?
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Bon, je n'irai pas jusqu'au "sort toi les doigts du c##"Boris59 a écrit : sauf que tu connais toi quelqu'un qui vend des sg en kit ?? moi non , , par contre des strat wi

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- Superposteur
captain.bondage a écrit :Bon, je n'irai pas jusqu'au "sort toi les doigts du c##"Boris59 a écrit : sauf que tu connais toi quelqu'un qui vend des sg en kit ?? moi non , , par contre des strat wimais voilà ce qu'on trouve en 3 minutes
j'ai clairement précisé pourtant que ça me ferais mal au cul de rater une sg , en plus la c'est une gibson , et jme voit mal poncer une sg standard ........

ensuite le budget sera bien supérieur n une strat en kit coute bien moins ,
ensuite l'enchére est fini donc ça vas être dur , c'est écrit qu'il reste trois jours mais déjà 170 $ , et quand tu clique c'est marqué enchère fini depuis hier ......
( l'autre sg c'est une basse, la troisème sg est hors budget 400$ faut pas déconner pour dessiner dessus après , et après c'est une flying )
donc je veux bien me sortir les doigt du cul , mais regarde ce que tu me propose avant de me dire que c'est moi le gland

-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
hihi humour et festivité ! Toi lecteur du futur je pense à toi , si tu ne comprends pas le message ci dessus sache que ce n'etait qu'une boutade remplie d'ironie ... L'ambiance est bonne ici ... et les participants ne s'emportent jamais pour des broutilles ...
aaaahhhh qu'il fait bon vivre sur L.A.com
ceci est un message de propagande de L.A.com adressé spécialement à TOI lecteur du futur !

aaaahhhh qu'il fait bon vivre sur L.A.com
ceci est un message de propagande de L.A.com adressé spécialement à TOI lecteur du futur !

retraité du copeau, risque de rechute ...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Je n'ai jamais pensé ni prétendu que tu étais un gland.Boris59 a écrit :
ensuite l'enchére est fini donc ça vas être dur , c'est écrit qu'il reste trois jours mais déjà 170 $ , et quand tu clique c'est marqué enchère fini depuis hier ......
( l'autre sg c'est une basse, la troisème sg est hors budget 400$ faut pas déconner pour dessiner dessus après , et après c'est une flying )
donc je veux bien me sortir les doigt du cul , mais regarde ce que tu me propose avant de me dire que c'est moi le gland
Et puis je n'ai pas été assez précis. Je parlais seulement des corps vendus par DragonMountain. Et qui vendent aussi des manches type SG.
Parce que, en fan d'Angus, je pensais que tu serais plus interessé par un corps de SG.
En même temps, je dis ça, je dis rien...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- forumeur régulier
noooooOOOOOoooonnnnn????????Boris59 a écrit :nan je suis juste un boulet![]()
En fait c'est quoi ta question???
"quelle la la déco la plus classe que vous aimeriez avoir sur votre gratte pour que je la fasse sur la mienne?" et "ah oui, et au fait, comment je la fait?"
Et puis, si tu trouves 400E hors budget, tu parles donc que de copies, alors et pourquoi bousiller une (copie de) SG c'est plus grave qu'une (copie de) strat? T'aimes pas les strats? Si t'aimes pas les strats, alors pourquoi le faire sur une strat?
Edit: moi je l'adore la SG (esp?) lasvegasparano!
-
- Superposteur
nan t'as pas compris mdrlatortue a écrit :noooooOOOOOoooonnnnn????????Boris59 a écrit :nan je suis juste un boulet![]()
En fait c'est quoi ta question???
"quelle la la déco la plus classe que vous aimeriez avoir sur votre gratte pour que je la fasse sur la mienne?" et "ah oui, et au fait, comment je la fait?"
Et puis, si tu trouves 400E hors budget, tu parles donc que de copies, alors et pourquoi bousiller une (copie de) SG c'est plus grave qu'une (copie de) strat? T'aimes pas les strats? Si t'aimes pas les strats, alors pourquoi le faire sur une strat?
Edit: moi je l'adore la SG (esp?) lasvegasparano!

la question est comment reporduire un portrait sur un corps de gratte , comme la photos de mon premier post
point
après les histoire de sg /strat , c'est juste qu'il y a des kit strat a 80 € qui suffiront bien assez a subir mon premier essais de peinture sur guitare , c'est la seul est unique raison
( j'ai jamais dit que j'aimais pas les strats au fait .........

Modifié en dernier par Boris59 le jeu. 27 avr. 2006 17:59, modifié 1 fois.
-
- Superposteur
captain.bondage a écrit : Je n'ai jamais pensé ni prétendu que tu étais un gland.(où ça ? où ça ?)
Et puis je n'ai pas été assez précis. Je parlais seulement des corps vendus par DragonMountain. Et qui vendent aussi des manches type SG.
Parce que, en fan d'Angus, je pensais que tu serais plus interessé par un corps de SG.
En même temps, je dis ça, je dis rien...
moi je veux bien mais ils sont a combien c'est truc là ??
parceque kit strat = 80€ ( suffisant pour mon premier essais )
si la sg me revient au double , c'est pas la peine , je cherche pas la qualité de son , mais le plaisir de faire ma premier peinture
par contre ça peut m'interesser pour plus tard ...........